Brulure langue!!aidez moi svp

metempsychose - 28 mars 2012 à 17:57 - Dernière réponse :  cricri59
- 19 mars 2018 à 18:03
Bonjour,
voila,il y a un mois,mon dentiste m'a devitalisée une dent et des l'injection de ce produit,une grosse brulure au coté de la langue et devant...il m'a dit,ca passera..cela fait un mois que j'ai mal non stop,les medecins me donnent des antifuges (car une petite mycose au fond de la langue) ,mais c'est pire,ca me brule terriblement. le bout de la langue et le cote gauche (coté de la langue);que dois faire??le dentiste rigole quand je lui dis cela....pfff
merci pour vos reponses

ps:je suis sous antibios depuis deux jours,c est de pire en pire....
merci
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Fitness 66 15 Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 12 avril 2012 Dernière intervention - 12 avril 2012 à 08:19
+1
Utile
Bonjour !

Entre un dentiste qui rit de votre problème et un stomato peu compréhensif, vous n'avez pas de chance !
La bonne nouvelle : il existe aussi d'exellents professionnels de la santé qui eux, vous écouteront attentivement et essayeront de vous aider !!

Que dit votre nouveau dentiste ? Effectivement, consulter un neurologue peut être une bonne idée ! Parlez en avec votre médecin traitant !

Quant à l'ancien dentiste, sa responsabilité peut effectivement être (bien !)engagée... c'est peut être la raison pour laquelle il tente de "minimiser" en "rigolant" !!... Je vous suggère de vous renseigner à ce propos car si sa responsabilité est engagée, les soins consécutifs à votre problème ne devraient pas être à votre charge !

Bon courage tenez-nous au courant !

Brigitte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Fitness 66
metempsychose - 28 mars 2012 à 19:04
0
Utile
merci pour votre reponse mais en consequence,que dois faire???que cela risque t'il??
Publi-information
Commenter la réponse de metempsychose
metempsychose - 4 avril 2012 à 14:30
0
Utile
merci pour vos réponses,mon medecin traitant m'a envoyé chez un stomato..celui là n'a pas voulu entendre parlé de cette histoire de dent dévitalisée...il veut me refaire toute la dentition car sois disant,les dents de devant frotte sur la langue...alors que je n'avais jamais eu ce probleme de langue avant cette dent dévitalisée..
bain de bouche au bicarbonate de soude..j'ai deja essayé,rien n'y fait et ça m'arrache encore plus la bouche et langue..il a dit "tant pis"..

que dois faire,mon nouveau dentiste m'a parlé de cette epine de spix...j'ai pensé a vous...
je sais plus quoi faire...entre ceux qui se moque de moi et ceux qui m'ecoute pas,je suis au bout..
metempsychose - 12 avril 2012 à 15:25
0
Utile
bonjour Brigitte et merci pour votre message
demain,je retourne voir mon medecin traitant pour trouver un autre stomato...
j'ai rdv avec le dentiste demain (pas le meme)..celui la aussi m'a dit que c'etait bizarre,puis il m'a parlé de l'epine de Spix,ce qu'avait Fanfoudelamotte mais sans plus..et encore,au depart,il me croyait pas non plus et limite rigolade...et du coup,pour ma dent,il ne s'est meme plus quoi faire,peut etre va t'il remettre du meme produit qui va me bruler encore plus???!!j'angoisse beaucoup..ce qu'ils mettent c'est de l'eau javelisée...enfin bref...la langue est toujours brulée..ca va faire bientot deux mois

"La bonne nouvelle : il existe aussi d'exellents professionnels de la santé qui eux, vous écouteront attentivement et essayeront de vous aider !! "..mais a qui???un neurologue donc....
merci en tout cas....pour votre aide et votre soutien..
metempsychose - 26 nov. 2012 à 14:42
0
Utile
bonjour,merci pour votre reponse
ce sujet date d'avril,on m'a confirmé que le dentiste m'avait endommagé le nerf lingual et dentaire..puisque peu de temps aapres,nevralgie faciale..je souffre beaucoup malgres les medocs qui ne font rien...
je n'ai plus trop d'espoir que cela s'arretera un jour...
merci pour votre aide
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 16:32
0
Utile
1
Je suis désolé d' avoir fait le bon diagnostic...
Pour être sûr d' avoir fait le maximum, consultez un centre de la douleur ; il y a peut-être encore des solutions.
Bon courage.
metempsychose - 27 nov. 2012 à 22:18
vous n'avez pas a etre desolé...au moins,vous m'avez mise sur la voie,par rapport a certains medecins et dentistes qui vous ricanent au nez;..merci de m'avoir aidé et lu en tout cas sans se moquer...
je vais voir,toute façon,j'ai encore un autre probleme de sante qui m'ait tombé dessus,je m'en sors plus nul part,j'ai 30 ans et que des problemes de santé...au bout du rouleau...
merci en tout cas..bises a vous toutes
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
0
Utile
brûlure langue après implant

bonjour

je recherche de l aide mais aussi comprendre ce qu 'il m arrive ,il y a trois ans j 'ai mis un implant car il me manquait déjà une dent dans le fond donc 2 cela faisait de trop j 'étais embêter pour manger donc après cette implant j 'ai commencer à avoir de mauvais gout de clou rouillé on va dire et ma langue me brûler le dentiste constate que j ai trop de métaux différent donc nettoie le plombage qui me rester sur certaines dents et me met des couronne en céramique et donc retire la couronne de l implant pour m 'en remettre une toute en céramique aussi le mauvais gout disparaît mais je constate une brûlure sur le côté de ma langue gauche depuis je vie avec ça c 'est parfois insupportable je me demande si il y aurait pas un nerf de touché, et lorsque j 'en parle à mon dentiste il ne répond pas vraiment je suis allée voir un stomato mais pour lui c est pas possible que le nerf soit touché il m 'a fait passé un scanner cérébrale mais cela na rien donner ,je poste ce message si parfois une personne ce reconnait avec le même problème
Commenter la réponse de cricri59
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 18:55
-1
Utile
Bonjour,
On vous a probablement fait, au moment de l' extraction dentaire, une anesthésie tronculaire du nerf maxillaire inférieur au niveau de l' épine de Spix.
Il y a eu probablement une lésion de ce nerf, responsable des troubles sensitifs de la langue et de la gencive. Donc il ne faut pas que le dentiste rigole car sa responsabilité peut être mise en cause.
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 19:07
-1
Utile
Cla relève de la neurologie. Voyez votre médecin traitant qui vous orientera.
Publi-information