Brulure langue!!aidez moi svp
Fermé
Bonjour,
voila,il y a un mois,mon dentiste m'a devitalisée une dent et des l'injection de ce produit,une grosse brulure au coté de la langue et devant...il m'a dit,ca passera..cela fait un mois que j'ai mal non stop,les medecins me donnent des antifuges (car une petite mycose au fond de la langue) ,mais c'est pire,ca me brule terriblement. le bout de la langue et le cote gauche (coté de la langue);que dois faire??le dentiste rigole quand je lui dis cela....pfff
merci pour vos reponses
ps:je suis sous antibios depuis deux jours,c est de pire en pire....
merci
voila,il y a un mois,mon dentiste m'a devitalisée une dent et des l'injection de ce produit,une grosse brulure au coté de la langue et devant...il m'a dit,ca passera..cela fait un mois que j'ai mal non stop,les medecins me donnent des antifuges (car une petite mycose au fond de la langue) ,mais c'est pire,ca me brule terriblement. le bout de la langue et le cote gauche (coté de la langue);que dois faire??le dentiste rigole quand je lui dis cela....pfff
merci pour vos reponses
ps:je suis sous antibios depuis deux jours,c est de pire en pire....
merci
A voir également:
- Langue fissurée et bicarbonate de soude
- Bicarbonate de soude aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bicarbonate de soude estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de pieds bicarbonate de soude et gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses