Je veux un aide est ce que je suis enceinte
fifi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est fifi
après combien de jours pourrait je faire le test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou pas normalement mon gynéco m a donné un test de pds au 28eme jour du cycle et moi j ai fait un test urinaire le 27j il est négatif est ce que j ai fait tot le test j ai peur de faire le test du pds car j ai du mal quand cest négatif personne me donne son avis sur la question merci
c'est fifi
après combien de jours pourrait je faire le test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou pas normalement mon gynéco m a donné un test de pds au 28eme jour du cycle et moi j ai fait un test urinaire le 27j il est négatif est ce que j ai fait tot le test j ai peur de faire le test du pds car j ai du mal quand cest négatif personne me donne son avis sur la question merci
A voir également:
- Je veux un aide est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,n
La prise de sang doit être effectuée, lorsque le retard de règles est de 8 à 10 jours.
Bonne journée.
P.S. Prise de sang beaucoup plus fiable que le test urinaire.
La prise de sang doit être effectuée, lorsque le retard de règles est de 8 à 10 jours.
Bonne journée.
P.S. Prise de sang beaucoup plus fiable que le test urinaire.
Les bénévoles ne sont pas disponibles 24h/24.
pour la correction "je souhaite"
Tu es toute excusée ! :)
Bonne soirée