Ma femme me quitte de manière agressive

saxo - 28 mars 2012 à 09:32
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 mars 2012 à 09:41
Bonjour,
cela fait un mois que ma femme m'a quittté...on était ensemble 4 années pendant lesquelles j'ai toujours été là pour elle car elle avait beaucoup de problèmes...les derniers mois,elle a commencé à changer et depuis qu'elle retravaille elle devenait de plus en plus agressive.....elle m'a donc quitté en m'insultant et en me donnant plus aucunes nouvelles....je ne peux admettre son indifférence,moi qui était son lolo et qu'elle a complètement détruit.....je crois qu'elle voit déjà quelqun d'autre mais elle ment par rapport à tout auprès des amis....bref, je souffre et je ne comprend pas sa haine moi qui était là pour elle et qui faisait tout.C'était la femme de ma vie et je l'aimerai toujours......merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
28 mars 2012 à 09:41
Bonjour.

Ne connaissant ni ta femme, ni toi en tant que personne et encore moins le type de relation que tu as vécu avec elle, il est impossible de donner quelque conseil que ce soit sauf celui de chercher à discuter directement avec elle sur ce qui s'est passé et ce qui l'a motivé à te quitter.
0