Fiv qui peut le faire en france???????????
nyfa
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour ce qui est de FIV, dois-je avoir un compagnon, mari avant de la faire en France ou meme avec un copain c'est possible????????????? Repondez moi s'il vous plait.
Je vous remercie.
pour ce qui est de FIV, dois-je avoir un compagnon, mari avant de la faire en France ou meme avec un copain c'est possible????????????? Repondez moi s'il vous plait.
Je vous remercie.
A voir également:
- Fiv qui peut le faire en france???????????
- Fiv en france - Accueil - Conception
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Grippe en france actuellement - Accueil - Maladies infectieuses
- Hijama en français - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Amibe mangeuse de cerveau france - Accueil - Maladies parasitaires
7 réponses
bonsoir
il faut pouvoir justifier d'au moins 2 ans de vie communes (personellement j'ai été contrôlé )
il faut pouvoir justifier d'au moins 2 ans de vie communes (personellement j'ai été contrôlé )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nath25 tu n'as toujours répondu à ma question c'est quoi l'article
20568?
20568?
Non, non, penses encore un peu!
Je voulais te demander: ce matin tu as posté un message disant que la loi venait de changer. A quel changement faisais-tu référence?
Ca me turlupine car d'après toutes mes recherches, les dernières modifs auraient été apportées en juillet 2011. Du coup je me demande ce que j'aurais loupé aux infos
Je voulais te demander: ce matin tu as posté un message disant que la loi venait de changer. A quel changement faisais-tu référence?
Ca me turlupine car d'après toutes mes recherches, les dernières modifs auraient été apportées en juillet 2011. Du coup je me demande ce que j'aurais loupé aux infos