Fiv qui peut le faire en france???????????

nyfa -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour ce qui est de FIV, dois-je avoir un compagnon, mari avant de la faire en France ou meme avec un copain c'est possible????????????? Repondez moi s'il vous plait.
Je vous remercie.

7 réponses

1. maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Bonjour,
    Tu trouveras toutes les réponses

Si il te manque des informations concernant la partie légale c'est plutot
    2
    1. nyfa

merci.
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonsoir
    il faut pouvoir justifier d'au moins 2 ans de vie communes (personellement j'ai été contrôlé )
    0
    1. nyfa

je vous remercie. cela va être embêtant pour moi alors!!!!
      0
  3. nath25

vous pouvez quand même utiliser l'article 20568 du code de la santé
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

C'est à dire ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nath25

Nyfa , la loi vient de changer renseignez vous
    0
  7. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Nath25 tu n'as toujours répondu à ma question c'est quoi l'article
    20568?
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour Mano

Nath a du faire une erreur sur le numéro de l'article car dans le code de santé, les numéros des articles commencent par une lettre (L, R...)...et qu'il n' y a pas d'article 20568
      0
    2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Merci Sam :)
      Je pensait à ça aussi et je pensait que nat allait me donner une réponse depuis le 7 août mais non je pense que même elle ne sais pas
      Fait que j'arrête de penser lol
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Non, non, penses encore un peu!

Je voulais te demander: ce matin tu as posté un message disant que la loi venait de changer. A quel changement faisais-tu référence?

Ca me turlupine car d'après toutes mes recherches, les dernières modifs auraient été apportées en juillet 2011. Du coup je me demande ce que j'aurais loupé aux infos
      0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Non ça donne pas a la tête de penser :-D
    Je vois pas non plus qu'elle loi à changer
    0