Stress

Lala - 27 mars 2012 à 16:27
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 mars 2012 à 16:45
Bonjour,
Je suis actuellement une collégienne et ressent beaucoup de fatigue ainsi que des nausés et des mal de ventre à chaque fois que je vais au collège. Est-ce un stress liée au collège ou tous simplement un virus ? Si c'est un stresse, comment le faire disparaitre ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
27 mars 2012 à 16:45
Bonjour.

En tenant compte de la précision " à chaque fois que je vais au collège "j'ai changé ta question de forum car cela ne concerne pas "les professionnels de la santé ".

Ce sensations et douleurs désagréables ne se manifestant que quand tu vas au collège, tu as sûrement raison qu'il y a un lien.

Comment faire disparaître ces manifestations ?
Il y a beaucoup de techniques qui aident à mieux gérer les stress.
En premier lieu, tu devrais pouvoir t'intérroger sur "ce qui cause ton stress" et éliminer ces facteurs s'ils ne sont pas vitals dans ta vie.
C'est le tout début.

Différentes techniques de relaxation sont en général vivement conseillé pour t'aider à te "calmer".
Et des activités physiques de type jogging, marche, natation, sont également excellentes pour évacuer le trop.
0