Essoufflement douleur aux jambe et vertige
bobdrb
-
nany -
nany -
Bonjour,
je sors du service de cardio apres un épisode d'essoufflemet et grande fatigue. Les 2 jours en observation n'ont rien detecté de plus que mes antécédant: CIA et fuite mitrale de 2/4.
Pourtant j'ai toujours un essoufflemet ce matin, des douleurs dans les jambes et aux thorax.
Merci de votre attention bonne journée
je sors du service de cardio apres un épisode d'essoufflemet et grande fatigue. Les 2 jours en observation n'ont rien detecté de plus que mes antécédant: CIA et fuite mitrale de 2/4.
Pourtant j'ai toujours un essoufflemet ce matin, des douleurs dans les jambes et aux thorax.
Merci de votre attention bonne journée
A voir également:
- Essoufflement douleur aux jambe et vertige
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Grossesse palpitations et essoufflement - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
SALUT , ca fé 3jours que j'ai ca de tmp en tmp j'ai des douleur dans la poitrine jé tré mal o jambe et je sui tout essouflé come si je respiré mal ! la encore pdt que je tape jé mal entre les seins ca balance entre un coté et un otre ! pui apré g des douleur dna la tete et a peine je bouge g des vertige. est-ceque ca pourai etre les symptome ou des signe avant coureur d'une embolie pulmonaire ou qlqch dan ce genre ? j'ai une amie ki é decede dan sla nui de vendredi a samedi de ca mais je en sais pas si elle avait des douleur come ca ou koi de tmp en tmp... dc je ne sai pas si c ca