Suis je enceinte
tebho
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sexy-lady-1991 Messages postés 20 Statut Membre -
sexy-lady-1991 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a vous toutes, j'aimerais avoir vos avis, voila j'ais eu mes règles entre le 20/03/12 et 24/03/12, le flux était moyen seulement d'habitude avant juste mes règles j'ai des envie de manger, des douleurs, mais cette fois ci c'était l'inverse c'est vers la fin de mes règles que j'ai eu ses symptômes
Maintenant sa fait 3 jours qu'ils ne sont plus la mais j'ai les seins tendues, gonflées avec des étirements, et j'ai des sauts d'humeurs
Je prends ma pilule (mercilan) quotidiennement sans oublie, seulement des fois il y a un décalage horaire (1heur à 2heur généralement mais une fois un retard de 12 heur c'etait a la moitier de la boite)
A ce qu'il y a risque de grossesse?????
Merci pour la réponse et bon courage
Maintenant sa fait 3 jours qu'ils ne sont plus la mais j'ai les seins tendues, gonflées avec des étirements, et j'ai des sauts d'humeurs
Je prends ma pilule (mercilan) quotidiennement sans oublie, seulement des fois il y a un décalage horaire (1heur à 2heur généralement mais une fois un retard de 12 heur c'etait a la moitier de la boite)
A ce qu'il y a risque de grossesse?????
Merci pour la réponse et bon courage
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
D'après ce que tu nous dit, le peu de retard dans la prise de la pilule a été rattrapé. C'est ça?
Si c'est effectivement le cas, tu as très peu de risque d'être enceinte.
D'après ce que tu nous dit, le peu de retard dans la prise de la pilule a été rattrapé. C'est ça?
Si c'est effectivement le cas, tu as très peu de risque d'être enceinte.
Il y a quand même très peu de risque, si tu prends ta pilule tous les jours ... Même avec une heure de retard !
Mais bon fais un test au cas où ^^
Mais bon fais un test au cas où ^^