Je stress un peu...
lilou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je lis plusieurs forum pour l'instant afin de trouver des réponses...
J'espere que vous pourrez m'aidez..
Voila, je prends la pilule depuis 10ans maintenant, mais depuis deux deux mois je fais n'importe quoi avec :( (oubli tres tres frequent de la prendre...), le mois passé j' ai été réglée (enfin si on peu dire ca,) a la bonne date mais seulement pendant 1 jour voir 2... ensuite reprise de pilule et la encore oubli plus que frequents... je devrais être reglée jeudi normalement...
mais depuis deux semaines, j'ai eu certaines douleurs aux reins, bas ventre, j'ai les tétons sensibles, maus de tete, lourdeurs d estomac (sans manger beaucoup) envie légère de vomir pendant differents moments de la journée et surtout une envie de manger tout le temps...
est ce que cela voudrais dire que je suis enceinte ou je me fais juste des idées??
merci de m aidé...
je lis plusieurs forum pour l'instant afin de trouver des réponses...
J'espere que vous pourrez m'aidez..
Voila, je prends la pilule depuis 10ans maintenant, mais depuis deux deux mois je fais n'importe quoi avec :( (oubli tres tres frequent de la prendre...), le mois passé j' ai été réglée (enfin si on peu dire ca,) a la bonne date mais seulement pendant 1 jour voir 2... ensuite reprise de pilule et la encore oubli plus que frequents... je devrais être reglée jeudi normalement...
mais depuis deux semaines, j'ai eu certaines douleurs aux reins, bas ventre, j'ai les tétons sensibles, maus de tete, lourdeurs d estomac (sans manger beaucoup) envie légère de vomir pendant differents moments de la journée et surtout une envie de manger tout le temps...
est ce que cela voudrais dire que je suis enceinte ou je me fais juste des idées??
merci de m aidé...
A voir également:
- Je stress un peu...
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour defois ce psycologique fait une prise de sang ou un test de grossesse tu sera rasure mais attent une semaine de retard
Bonjour
Pour être sûr il vaut mieux faire une prise de sang.
Oublis de pilule =risque de grossesse
Mais si vous oublié souvent la pilule votre corps ne comprend plus rien.
Entre hormones chimique ou hormones naturel.
Renseignez vous pour trouver un moyen contraceptif plus adapté à vous.
Pour être sûr il vaut mieux faire une prise de sang.
Oublis de pilule =risque de grossesse
Mais si vous oublié souvent la pilule votre corps ne comprend plus rien.
Entre hormones chimique ou hormones naturel.
Renseignez vous pour trouver un moyen contraceptif plus adapté à vous.
En fait, je pense que je l'oublie souvent depuis que nous parlon bébé mon copain et moi (il en veux un mais voudrais encore attendre un peu...)
c'est bizar car je n'ai pas eu un seul saignement pendant ma plaquette alors que le mois passer oui...
je ne veux en aucun cas me faire de faux espoirs...
test semaines prochaine si rien jeudi, ca peut etre bon??
c'est bizar car je n'ai pas eu un seul saignement pendant ma plaquette alors que le mois passer oui...
je ne veux en aucun cas me faire de faux espoirs...
test semaines prochaine si rien jeudi, ca peut etre bon??