Je stress un peu...

lilou - 27 mars 2012 à 09:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mars 2012 à 10:18
Bonjour,

je lis plusieurs forum pour l'instant afin de trouver des réponses...

J'espere que vous pourrez m'aidez..

Voila, je prends la pilule depuis 10ans maintenant, mais depuis deux deux mois je fais n'importe quoi avec :( (oubli tres tres frequent de la prendre...), le mois passé j' ai été réglée (enfin si on peu dire ca,) a la bonne date mais seulement pendant 1 jour voir 2... ensuite reprise de pilule et la encore oubli plus que frequents... je devrais être reglée jeudi normalement...

mais depuis deux semaines, j'ai eu certaines douleurs aux reins, bas ventre, j'ai les tétons sensibles, maus de tete, lourdeurs d estomac (sans manger beaucoup) envie légère de vomir pendant differents moments de la journée et surtout une envie de manger tout le temps...

est ce que cela voudrais dire que je suis enceinte ou je me fais juste des idées??

merci de m aidé...
A voir également:

3 réponses

bonjour defois ce psycologique fait une prise de sang ou un test de grossesse tu sera rasure mais attent une semaine de retard
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mars 2012 à 09:20
Bonjour

Pour être sûr il vaut mieux faire une prise de sang.
Oublis de pilule =risque de grossesse


Mais si vous oublié souvent la pilule votre corps ne comprend plus rien.
Entre hormones chimique ou hormones naturel.

Renseignez vous pour trouver un moyen contraceptif plus adapté à vous.
0
En fait, je pense que je l'oublie souvent depuis que nous parlon bébé mon copain et moi (il en veux un mais voudrais encore attendre un peu...)

c'est bizar car je n'ai pas eu un seul saignement pendant ma plaquette alors que le mois passer oui...

je ne veux en aucun cas me faire de faux espoirs...

test semaines prochaine si rien jeudi, ca peut etre bon??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mars 2012 à 09:30
De toute façon les règles sous pilule ne veulent pas dire grand chose.

Pour qu'un test soit fiable il faut une grossesse d'au moins 15 jours.
0
Alors, pour vous quand serais la bonne date pour faire le test??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 27/03/2012 à 09:47
Aucune idée vu que vous avez fait n'importe quoi avec votre pilule :)
0
:s ha ui d'accord...
bon bha je crois que je vais laisser passer une semaine comme prévu et reprendre ma plaquette normalement alors...
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mars 2012 à 09:59
Non fais un test quand même.
Mais ne sachant pas la date approximative d'une ovulation ou d'un rapport à risque,il faudra en refaire 1 autre plus tard, si le premier est négatif.
0