Liquide qui coule arrière gorgel

maelys - 27 mars 2012 à 02:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2012 à 09:29
Bonjour,
Depuis quelques jours j'au des écoulements de liquide dans l'arrière gorge, le soir au couché; celà me fait rousser. Et bien entendu Je ne m'endort que très tard quand tout est calmé. J'en arrive à appréhender de me mettre au lit. De plus comme celà me gène dans la gorge je racle pour cracher et celà fait 2 fois que j'ai du sang rouge. Monmèdecin me dit que les saigments ne sont pas important et du certainement à l'effort de toux et vaisseau qui claquent. Il m'a dit que j'avais une forme de rhinite qui ne coule pas par le nez mais par l'arrière gorge. Il m'a donné uun sirop et de l'aérius 5mg. Pour l'instant peu d'effet. Y a til des personnes qui connaissent la même chose merci.
MAELYSm
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
27 mars 2012 à 09:29
Cela pourrait être une rhinite allergique accompagnée d'un asthme si tu tousses beaucoup.
L'aerius est prescrit pour les allergies.
Rappelles ton médecin pour il dire que ça ne s'améliore pas.
1