Enceinte ?

Boubou -  
 Sourisverte -
Bonjour,
j'ai eu un rapport il y a une semaine. Au début nous n'étions pas protégé et aprés on a mis le préservatif. Mais entre temps il s'est passé des choses. Je ne prend pas la pillule. Aujourd' hui j'ai eu mes régles et en génèrale elles sont abondantes et là ca n'est pas le cas et elles sont marrons. J'ai peur d'être enceinte et je ne voudrais pas pour le moment le devenir. Je ne vais pas chez le Gygy non plus et c'est taboo avec mes parents je ne sais pas quoi faire. aidez moi! Pensez vous que je peux être enceinte?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285
 
bonjour
tu as quelle âge ?
c'est qui gygy?
0
boubou
 
j'ai 18 ans et gynécologue!
0
Sourisverte
 
Rapport sexuel sans préservatif même un simple aller/retour contient des spermatozoïdes... -> donc risques de grossesse.

Fais une prise de sang ou un test de grossesse car tu es pt enceinte.
Tu peux te rendre au planning c'est anonyme et gratuit et généralement moins chers pour les jeunes adultes.

Et risques de tranmission des IST (oui être vierge n'est pas une garantie). Donc test à faire pour les 2 d'ici 8 semaines + un frottis pour le papillomavirus pour toi.
0