Vives douleurs à l'épaule depuis 3 mois !!!

mimiprivi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - Modifié par mimiprivi le 26/03/2012 à 20:21
mimiprivi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 20:53
Bonjour,
j'ai énormément hésité avant de m'inscrire sur ce forum,mais je suis un peu deséspérée,et j'espère trouver des témoignages qui m'aideront à retrouver un peu le moral ! J'ai fais un faux mouvement le 1er janvier,j'ai ressentie un craquement au niveau de l'épaule,mon bras droit est partit en arrière.Depuis je souffre de douleurs,ça démarre des cervicales,en passant par l'omoplate,l'épaule,avec des fourmillements jusqu'au bout des doigts,et une sensation de froid dans le bras.Mon médecin m'a parlé d'une névralgie cervico brachiale.J'ai passé radio épaule,IRM cervicale(rien),irm épaule,ils ont vu des discrets épanchements intra-articulaire.Je fais des séances de kiné,qui me font davantage de mal qu'autre chose.Les médicaments ne me soulagent même pas,tout ça s'accentue la nuit.J'ai rdv dans 2 semaines avec un chirurgien orthopédique,afin de me faire des infiltrations,j'espère que ça sera efficace,car cela fait 3 mois ça dure, je ne peux plus travailler .On m'a aussi parlé d'une subluxation de l'épaule,mais bon j'ai l'impression que personne ne sait vraiment.Merci d'avance pour vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

Consulter Un Médecin !
-1
mimiprivi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 20:53
Merci pour votre réponse,mais si vous avez bien lu tout mon commentaire,j'en ai déjà consulter des medecins !
0