Besoin de conseil
lolore430
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila , c'est un peu compliquer mais je vais essayer , alors j'ai arrêter ma pilule en décembre 2011 mes règles son venus normalement après . Après mon cycle a été de 42 jours , après le 25 février je les ai eu mon cycle et redevenu 25 jours et la en ce mois de mars je suis a 6 jours de retards . avec des nausées le matin et de la diaré depuis 2 jours . et des étirement au ventre .Et j'ai mal au bas du dos sans arrêt . que dois - je faire ? attendre encore quelque jours , ou faire une prise de sang des demain ? merci beaucoup .
Bonjour,
voila , c'est un peu compliquer mais je vais essayer , alors j'ai arrêter ma pilule en décembre 2011 mes règles son venus normalement après . Après mon cycle a été de 42 jours , après le 25 février je les ai eu mon cycle et redevenu 25 jours et la en ce mois de mars je suis a 6 jours de retards . avec des nausées le matin et de la diaré depuis 2 jours . et des étirement au ventre .Et j'ai mal au bas du dos sans arrêt . que dois - je faire ? attendre encore quelque jours , ou faire une prise de sang des demain ? merci beaucoup .
2 réponses
tu peux deja faire un test ou une prise de sang je te souhaite un joli PLUS bon courage
lolore430
merci beaucoup c'est gentille , si jamais c'est négatif dois-je le refaire dans 10 a 15 jour??? merci
zina42
Messages postés
64
Statut
Membre
2
si c'est negatif attend encore deux ou trois jours
lolore430
Messages postés
9
Statut
Membre
j'ai fait une prise de sang ce matin , maintenant j'atend
lucie31500
Messages postés
328
Statut
Membre
6
j"ai aussi fait ma prise de sang se matin resulta a 16h apres 12 jours de retard alors je te souhaite un beau ++ =) et donne nous de tes nouvelles
lolore430
Messages postés
9
Statut
Membre
salut lucie ben j'ai fais une prise de sang , mon medecin ma di que je devrais i refaire a mes 15 jours de retards parceque mon taux HCG été pas assez fort sans doute . alors toi qu'elle son tes resultat ? moi je vais refaire mercredi . bisou ma belle je te souhaite un beau +++