Besoin de conseil

lolore430 - 26 mars 2012 à 10:15
lucie31500
Messages postés
301
Date d'inscription
mardi 20 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
- 6 avril 2012 à 17:52
Bonjour,
Bonjour,
voila , c'est un peu compliquer mais je vais essayer , alors j'ai arrêter ma pilule en décembre 2011 mes règles son venus normalement après . Après mon cycle a été de 42 jours , après le 25 février je les ai eu mon cycle et redevenu 25 jours et la en ce mois de mars je suis a 6 jours de retards . avec des nausées le matin et de la diaré depuis 2 jours . et des étirement au ventre .Et j'ai mal au bas du dos sans arrêt . que dois - je faire ? attendre encore quelque jours , ou faire une prise de sang des demain ? merci beaucoup .

2 réponses

zina42
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
3
26 mars 2012 à 10:19
tu peux deja faire un test ou une prise de sang je te souhaite un joli PLUS bon courage
0
merci beaucoup c'est gentille , si jamais c'est négatif dois-je le refaire dans 10 a 15 jour??? merci
0
zina42
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
3
26 mars 2012 à 12:40
si c'est negatif attend encore deux ou trois jours
0
lolore430
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012

27 mars 2012 à 10:50
j'ai fait une prise de sang ce matin , maintenant j'atend
0
lucie31500
Messages postés
301
Date d'inscription
mardi 20 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
6
27 mars 2012 à 11:53
j"ai aussi fait ma prise de sang se matin resulta a 16h apres 12 jours de retard alors je te souhaite un beau ++ =) et donne nous de tes nouvelles
0
lolore430
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012

1 avril 2012 à 13:00
salut lucie ben j'ai fais une prise de sang , mon medecin ma di que je devrais i refaire a mes 15 jours de retards parceque mon taux HCG été pas assez fort sans doute . alors toi qu'elle son tes resultat ? moi je vais refaire mercredi . bisou ma belle je te souhaite un beau +++
0
bonjour c'est peut être tout simplement l'arrivée de tes règles tout ces symptomes!! vu que ca ne fais pas longtemps que tu as arrêté la pillule, donc ca se peut que ce soit un dérèglement aussi!! mais je te souhaite un beau + quand meme!!
0
surement , je l' espère pas :/ merci du conseil
0