Pas enceinte et symptomes...

debo - 25 mars 2012 à 21:24
Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 25 mars 2012 à 21:28
Bonjour, j'aurai besoin d'avis...
voila cela fait trois semaines que je ressens des changements. jai les seins lourds, des nausées, un ventre tendu, des sautes d'humeur et parfois des tiraillements dans le bas ventre qui sont assez douloureux. Sauf que... mon copain est stérile suite à une chimio et j'ai fait tout de même deux tests de grossesse (au cas ou) qui sont biensûre négatifs d'autant plus que je n'ai pas de retard de règles si ce n'est toute fois des règles un peu bizarre la dernière fois (vers le 7 du mois). bon d'habitude à ma période d'ovulation je n'ai pas vraiment de symptômes du genre, je me dis que je fais surement une grossesse nerveuse? j'attends ma carte vitale pour aller consulter. Que pensez-vous de tout ça?
A voir également:

1 réponse

Pompom... Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
25 mars 2012 à 21:28
Bonsoir, moi aussi j'ai eu les meme symptome que toi . bien sur les teste de grossesse étai négatif.
En faite toute était dans ma tete, tellement l'envi d'avoir un enfant que tout étai dans ma tete.
0