Toxoplamose et jambon cru

-
 josohan -
Bonjour, pas immunisé contre la toxoplasmose je mange par habitude du jambon cru sous vide très souvent. J'en ai mangé cette semaine et même tout a l'heure.

Je n'y ai pas pensé sur la moment étant dans mes habitudes alimentaire surtout que depuis le début de ma grossesse je vomis énormément de chose que je mange habitudes j'en suis presque réduite a manger du pain et du fromage pasteurisé et des frites ou des pommes dauphine et des tomates et coté sucré des bonbons ou des gâteaux.

Pas terrible comme régime mais il n'y a que ça qui passe.

Vous en pensez quoi, je risque fortement de rendre malade mon bébé ?

Merci de vos avis.
A voir également:

2 réponses

ne t inquiete pas j en suis a ma 2eme grossesse et a chaque fois pas immunisé il faut éviter les choses crus après si cela arrive une fois ne t'angoisse pas moi aussi je fais des écarts
Ok, merci, tu me rassure, de tout de façon à ce que j'ai compris je doit refaire une prise de sang par mois donc je serai fixé a la prochaine si il y a un soucis mais je vois pas pourquoi j'attraperai si vite cela alors qu'avant je mangeait énormément de jambons crus et autres choses déconseillés.

En attendant je vais tenter de m'empêcher d'en manger par prudence mais pas évident quand on en raffole !
oui tu as une prise de sang tous les mois
mon gynécologue m'a dit c'est vraiment rare que le bébé attrape la toxoplasmose mais bon comme on dit sa arrive pas que aux autres et restons prudents !! surtout vis a vis des chats voila