Risque de grossesse ?!!!!!!
anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais tout vous racontez et faite éclaircir mes idée s'il vous plait :
voila avec mon copain , on était pas protégés pour un rapport complet , donc on as juste fait des frottements extérieures pas de pénétration , a un certain moment il a frotté son sexe entre mes fesses mais n'a pas éjaculé babas , il a éjaculé sur mon dos , ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il y'a un risque de grossesse seulement avec ces frottement sans pénétration , ni éjaculation sur le sexe , rependez moi je vous en supplie
je vais tout vous racontez et faite éclaircir mes idée s'il vous plait :
voila avec mon copain , on était pas protégés pour un rapport complet , donc on as juste fait des frottements extérieures pas de pénétration , a un certain moment il a frotté son sexe entre mes fesses mais n'a pas éjaculé babas , il a éjaculé sur mon dos , ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il y'a un risque de grossesse seulement avec ces frottement sans pénétration , ni éjaculation sur le sexe , rependez moi je vous en supplie
A voir également:
- Risque de grossesse ?!!!!!!
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
je savais qu'on pouvait faire des enfants dans le dos, mais j'avoue que je ne connaissais pas la méthode!
trève de plaisanterie.. non, vous ne pouvez pas être enceinte, mais à jouer avec le feu vous allez à la catastrophe
alors avant de recommencer à faire n'importe quoi, pilule et préservatif!!!
je savais qu'on pouvait faire des enfants dans le dos, mais j'avoue que je ne connaissais pas la méthode!
trève de plaisanterie.. non, vous ne pouvez pas être enceinte, mais à jouer avec le feu vous allez à la catastrophe
alors avant de recommencer à faire n'importe quoi, pilule et préservatif!!!
anonyme
oui vous avez totalement raison je vous remercie pour votre repense
bonjour
s'il y a eu contact sexe contre sexe, il y a risque de grossesse, MST/IST
s'il n'y a eu que des rapports sexe contre fesse le risque de grossesse est nul mais les MST/IST eux sont présents
s'il y a eu contact sexe contre sexe, il y a risque de grossesse, MST/IST
s'il n'y a eu que des rapports sexe contre fesse le risque de grossesse est nul mais les MST/IST eux sont présents