Risque de grossesse ?!!!!!!

anonyme - 25 mars 2012 à 19:26
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mars 2012 à 20:15
Bonjour,
je vais tout vous racontez et faite éclaircir mes idée s'il vous plait :
voila avec mon copain , on était pas protégés pour un rapport complet , donc on as juste fait des frottements extérieures pas de pénétration , a un certain moment il a frotté son sexe entre mes fesses mais n'a pas éjaculé babas , il a éjaculé sur mon dos , ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il y'a un risque de grossesse seulement avec ces frottement sans pénétration , ni éjaculation sur le sexe , rependez moi je vous en supplie
A voir également:

3 réponses

bonjour
je savais qu'on pouvait faire des enfants dans le dos, mais j'avoue que je ne connaissais pas la méthode!

trève de plaisanterie.. non, vous ne pouvez pas être enceinte, mais à jouer avec le feu vous allez à la catastrophe

alors avant de recommencer à faire n'importe quoi, pilule et préservatif!!!
1
oui vous avez totalement raison je vous remercie pour votre repense
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
25 mars 2012 à 19:29
bonjour

s'il y a eu contact sexe contre sexe, il y a risque de grossesse, MST/IST

s'il n'y a eu que des rapports sexe contre fesse le risque de grossesse est nul mais les MST/IST eux sont présents
1
non pas de contact directe juste frottement entre fesses le vas et viens peut aller a l'anus je ne sais pas si les spermatozoïdes migrent un ou deux cm jusqu'au vagin
0
Non il n'y a pas de problème tant que son sexe ne touche pas le tien ! :)
1
les spermatozoïdes ne peuvent pas se déplacer ou couler un cm ou deux jusqu'au bord du vagin ?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
25 mars 2012 à 19:50
non le chemin est trop long jusqu'à l'ovule
0
je vous remercie pour votre aide
0
25 mars 2012 à 19:56
de rien
0
une dernière question s'il vous plait si vous ne trouver pas que j'abuse , est ce que un produit ou quelques choses du genre favorise la mort des spermatozoïdes , par ce qu'il a fait un produit juste pour faciliter le mouvement entre mes fesses ,
0