Erection permanent

ball24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 16:08
 margut - 21 juil. 2008 à 11:41
Bonjour,


mon probléme que je suis tout le temps en érection , j'ai 24 ans marié je fait l'amour avec ma femme chaque jour parfois quand elle accepte 2 à 3 fois par jour , et elle en a marre ,est ce que c'est une malaqie ou c'est normale parceque depuis mon enfance je me masturbe beaucoup jusqu'à l'heure actuelle . pouvez vous m'aider , et me dire comment faire pour deminuer ces érection.

merci !
A voir également:

4 réponses

bonjour, tant que tu ne souffres pas de priapisme (érection douloureuse ET permanente), ya pas de soucis. Si maintenant ça te pose problème dans ta vie et ton couple, pourquoi ne pas consulter un médecin, voir une andrologue (ou urologue)
0
je n arrive pas afaire plusieure orgasme de suite comme plusiure gens pourkoi ? je n arrive pas a avoir une errection pendant longtemps merci
0
noa ossi jai un probleme derection a chaque fois que je pense a ma copine je bande
et quand el me parle
quan elle menvoie un meessage
voila jen ai marre
que faire ????????????????????????????????????????????
0
Je pense que vous vous affolez pour rien, c'est plutôt bon signe que vous ayez souvent des érections non ? De un, ça prouve que vous avez pas mal de virilité ^^ et de deux, que vous êtes très attirés par votre femme ou votre copine ! Bon, évidemment, ça peut être gênant si ça arrive trop souvent. Je pense que vous pouvez arriver à vous contrôler. Par exemple pour jerom40, attend un peu avant de lire les messages de ta copine, laisse d'abord retomber l'excitation du moment. Quand vous sentez que vous allez avoir une érection, pensez à quelque chose de pas excitant du tout, respirez à fond, détendez vous ! Au pire, il reste toujours la douche froide... ^^
bon courage !
0