Renseignement pénétration anal
maya
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint et moi aimerions pratiquer une sodomie ( Nous l'avons pratiqués tout les deux dans nos passés mais jamais ensemble) hors moi je suis toujours rester dans la sodomie classique et lui a toujours fait pénétration anal vaginal et bucal en meme temps. cela me tenterai bien etant donner que je prend énormement de plaisir à ces 3 pénétrations mais j'ai peur des risques infectieux.
Y-a t'il vraiment des risque infectieux si nous pratiquons plusieurs pénétrations une seule fois ??
Etant accro sur l'hygiene sexuelle cela risque til de me dégouter ?
ps: je profitre que mon conjoint soit au boulot pour poser cette question j'aimerai avoir une reponse rapide car il rentre ce soir.
merci d'avance
Mon conjoint et moi aimerions pratiquer une sodomie ( Nous l'avons pratiqués tout les deux dans nos passés mais jamais ensemble) hors moi je suis toujours rester dans la sodomie classique et lui a toujours fait pénétration anal vaginal et bucal en meme temps. cela me tenterai bien etant donner que je prend énormement de plaisir à ces 3 pénétrations mais j'ai peur des risques infectieux.
Y-a t'il vraiment des risque infectieux si nous pratiquons plusieurs pénétrations une seule fois ??
Etant accro sur l'hygiene sexuelle cela risque til de me dégouter ?
ps: je profitre que mon conjoint soit au boulot pour poser cette question j'aimerai avoir une reponse rapide car il rentre ce soir.
merci d'avance
A voir également:
- Penetrationanal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
C'est la sexualité de leur couple.
Ce n'est l'affaire que de eux 2.
Si ils sont tous les 2 consentant ils font ce qu'ils veulent.
ayzo - 25 mars 2012 à 15:55
ne fait po la penetration anal
Encore des préjugés à la noix.