Renseignement pénétration anal

maya -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon conjoint et moi aimerions pratiquer une sodomie ( Nous l'avons pratiqués tout les deux dans nos passés mais jamais ensemble) hors moi je suis toujours rester dans la sodomie classique et lui a toujours fait pénétration anal vaginal et bucal en meme temps. cela me tenterai bien etant donner que je prend énormement de plaisir à ces 3 pénétrations mais j'ai peur des risques infectieux.
Y-a t'il vraiment des risque infectieux si nous pratiquons plusieurs pénétrations une seule fois ??
Etant accro sur l'hygiene sexuelle cela risque til de me dégouter ?

ps: je profitre que mon conjoint soit au boulot pour poser cette question j'aimerai avoir une reponse rapide car il rentre ce soir.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Bonjour

Faire la pénétration anale en dernier.
@+
2
maya

Merci marie je pense comme toi aussi mais mon conjoint voudrait faire tout dans le désordre d'ou ma question ! ^^
0
ayzo

ne fait po la penetration anal
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Et pour quel raison ?

C'est la sexualité de leur couple.
Ce n'est l'affaire que de eux 2.
Si ils sont tous les 2 consentant ils font ce qu'ils veulent.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Quand on est poli, on dit "Bonjour".

ayzo - 25 mars 2012 à 15:55
ne fait po la penetration anal

Encore des préjugés à la noix.
0
DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 670

C'est réglé, Robert a définitivement regagné son égout.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

Mettez un préservatif entre temps par exemple.
0
maya

Nous n'utilisons pas de préservatif. donc si je comprend bien vaut mieux éviter de mélanger plusieur pénétrations ?
Merci de vos reponses je me sens mieux, maintenant je vais pouvoir lui expliuquer que c'est pas faisable !
0

Tout est faisable ,c'est vous qui voyez si ça vous gêne ou non.
Vous êtes seule juge.

Si vous avez tous les 2 fait les tests de dépistage et qu'ils sont négatif.
0
maya

Ah oui oui nous faisons des tests régulièrement nous sommes niquels ! mais j'ai juste peur d'attrapper une infection urinaire ou des champi !
0

Si tu as peur,tu risque de ne prendre aucun plaisir...

Si tu veux être sûr de ne rien risquer ...préservatif.
0
maya

D'accord merci des conseils c'est bien utile !^^
0