Je ne sait plus ou j'en suis...

SARAH19988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 24 mars 2012 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2012 à 21:36
Bonjour,
Voilà mon problème je ne sait pas j'ai un souci avec le passé quand j'etait plus petite j'avait vécu une certaine période qui m'a marquée pour moi c'était la plus belle période de ma vie depuis les choses on changés et je trouve que les gens ont changés les mentalités aussi du coup je ne pense qu'au passé et si je me rapelle de certaines choses que j'ai faites yen à que je regrettes ect... j'en ai assez de ça moi aussi je voudrais passer à autre choses et devenir normale j'aimerais arrêter de penser au passé tout le temps ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 23:55
Bonsoir,

Veux-tu bien décrire un peu ton passé ? ( les belles choses ! )

Depuis quand ressasses-tu le passé ?

As-tu des raisons bien spéciales pour ne penser qu'au passé ?

Quel est ton âge ?

Bonne nuit.
1
SARAH19988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
Modifié par SARAH19988 le 27/03/2012 à 16:17
Alors depuis qu'on a déménagés il y'a 6 ans fin 2005 j'ai etee sa parée par tout le monde mes amis dont maunetenant j'ai perdu contact au fait pendant toute cette pariode je vivait très bien que ce soit avec ma famille ou avec mes amis mais depuis que j'ai déménage ce ne va plus il n'ya plus l'ambiance d'autrefois mais je m'amusais quand même ça m'arrivait assez rarement de retracer le passer et de penser a la belle période mais ça a commencé à empirer cette année ma grand mère dont j'était très proche est morte l'an dernier mon état à empire je preccise que je suis quelqun de très nerveux quand on m'énerve je ne m'enerve pas sur place je reste calme mais ça m'arrivait d'avoir des crises de nerfs sans que personne ne le sache mais depuis l'an dernier ça a empire il suffit que quelqun m'énerve surtout ma mère et je tape une crise. J'ai vu une psy qui ma prescrit un médicament et qui m'as dit que je fait un depression nerveuse ça va légèrement mieux mais depuis je pence de plus en plus a mon passé par ce que depuis mon déménagement rien ne cas plus je ne m'entend avec personne je trouve que gens sont bizarres j'ai bientôt 19 ans merci pour ta lecture et à très vite
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 21:36
Bonsoir,

A chaque déménagement, il y a des nouveaux repères à trouver.
La distance entre ton habitation actuelle et l'ancienne, est de combien de kilomètres?
En l'espace de 6 ans, pourquoi n'as-tu pas essayé de garder( ou reprendre ) contact avec tes amis(es)?
L'endroit où tu es maintenant, c'est la ville ou la campagne?
A+
0