Je pleure mon pere
hailie
-
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre -
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
mon pere est mort maintenat il y a presque 2 ans.je n'avais que 14ans quand il est partit pour tjrs. depuis je ne suis pas la meme. J'ai toujours etais discrete, j'ai jamais aimé me melanger avec bcp de gens ni connaitre de nouvelles personnes. quand mon pere est decedé j'ai changé mais pas comme tout le monde pensait. je sui devenue rigolote et souriante. je ne suis plus la fille qui dejeuneait seule a la cantine. j'ai toujours caché ma tristesse par le sourire. mais chaque nuit, seule dans ma chambre je pleure parfois des heures. je ne peux plus supporter la peine, j'ai assez souffert je ne veux plus vivre ce cauchemar.
mon pere est mort maintenat il y a presque 2 ans.je n'avais que 14ans quand il est partit pour tjrs. depuis je ne suis pas la meme. J'ai toujours etais discrete, j'ai jamais aimé me melanger avec bcp de gens ni connaitre de nouvelles personnes. quand mon pere est decedé j'ai changé mais pas comme tout le monde pensait. je sui devenue rigolote et souriante. je ne suis plus la fille qui dejeuneait seule a la cantine. j'ai toujours caché ma tristesse par le sourire. mais chaque nuit, seule dans ma chambre je pleure parfois des heures. je ne peux plus supporter la peine, j'ai assez souffert je ne veux plus vivre ce cauchemar.
A voir également:
- Je pleure mon pere
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je pleure beaucoup enceinte - Guide
- Oeil qui pleure - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que vous êtes devenue "extraverti" pour compenser le fait que votre père soit parti , d'essayer de penser à autre chose. Vous êtiez proche de votre père?
Je pense que vous êtes devenue "extraverti" pour compenser le fait que votre père soit parti , d'essayer de penser à autre chose. Vous êtiez proche de votre père?
leila
c'etait la seule chose que j'aimais dans ce monde. il etait toute ma vie. Maintenant il est partis et ma vie est devenu inutile ...
marinette542
Messages postés
529
Statut
Membre
126
Non , votre vie n'est pas devenu inutile , c'est l'impression que vous avez eu lorsque vous avez perdu votre père. Vous avez certainement un but dans votre vie , et puis vous etes importante pour d'autres personnes.