A toutesles mamans j ai besoin de votre aide!

mouna - 23 mars 2012 à 23:38
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 24 mars 2012 à 00:09
Bonjour,
alors j ai 30 ans un garçon de 3ans et demi et ça fait 2mois maintenant que j ai accouché d un autre mais je l ai perdu 2jours après je suis vraiment triste et la seule chose qui pourra me guérir c est d avoir un autre pas pour le remplacer mais pour compléter le besoin irrésistible d être une maman j ai demandé a mon médecin et elle m a dit d attendre une année mais sincèrement je ne peux pas attendre surtout quand je voix mon fils réclamer un frère tout le temps il me fait de la peine.je voudrais savoir si il y a parmi vous celles qui ont fait des grossesse rapidement après une césarienne et comment c étais .merci pour vous
A voir également:

5 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
23 mars 2012 à 23:44
Bonsoir,
Si ton medecin t'a dit d'attendre 1 an c'est tout simplement pour que la cicatrisation se fasse correctement.
Ecoute ton médecin, cela t'évitera d'avoir des complications qui pourrait te faire perdre de nouveau un enfant de de privé ton enfant de 3 ans de sa mère durant les mois de convalescence qui pourrait en découler.

C'est vraiment triste de perdre un enfant mais prend tout de meme le temps de faire ton deuil
0
merci ,je vais essayé ou c est ce que je suis entraine de faire ,attendre, mais j ai besoin d entendre des conseils et des témoignages qui pourront m aider a tenir longtemps parce que la je craque vraiment et je tiens a un fil ça va être dur .
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
24 mars 2012 à 00:02
Patience et tu verras ton garçon appréciera encore plus quand ce nouveau bébé arrivera.
Et puis ta nouvelle grossesse se passera beaucoup mieux si tout est bien cicatrisé.
0
merci beaucoup vous etes un ange j avez besoin d entendre des paroles comme les votre qui apaisent ma douleur? vous toujours la pour les autre maydo je vous remercie énormément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
24 mars 2012 à 00:09
Je t'en prie.
Prend soin de toi et de ta famille et l'an prochain tu donneras un petit frere ou soeur à ton garçon.
0