Nicky

nicky33 - 23 mars 2012 à 20:30
 Oups - 23 mars 2012 à 20:47
Bonjour, les filles je ne pas eu mes regles depuis 21novembre2011 et j'ai toujours des grandes et des fortes douleurs au bas ventre, deux apres mon gygy a decourvert que j'ai un kyste de 5cm et il m'as dit c'est a cause de cet kyste que je n'ai pas eu mes regles il m'as donne des pilules qu'on appelle *sprintec* pendant deux mois et il m'a dit 2 a 3 semaine je vais avoir mes regles, et j'ai des rapport non protege une semaine apres les dernieres pillules est que vous pensez que je peux tomber enceinte toute suite parce j'attends le bb2 parce que j'ai deja des sympt comme par exemple mes seins sont lourds je suis tres sommnolente , des maux de tete . et je me demande est ce qu'une fille peut feconder sans la presence des regles
merci j'attends des responses les filles.

2 réponses

bonsoir, si tu a le moindre doute fais un test urinaire ou une prise de sang..
mai je sais que ma frangine, qui avait eut a un moment des ovaires "faignants" (sans aucunes raisons medicales..), est tombé enceinte et l a su au bout de 4 mois!! c est un magnifique petit bonhomme... si tu doute, fait un test..
0
bonjour
merci de parler normalement

un gygy et des sympt, on ne sait pas ce que c'est!!
et une fille ne féconde pas
0
le terme "gygy" est souvent utilisé sur les forums de grossesse...
malgré les fautes que la demoiselle fait, elle demande de l aide et des conseils,je trouve que ce n est pas tres sympa de ne lui repondre que pour lui en faire la remarque...
(ce n est que mon avis)
0
désolée, mais c'est la charte du forum
il est demandé de s''exprimer normalement et de ne pas utiliser d'abréviations stupides, genre brybry, gygy et autres +++++++++++++=
0