Besoin d aide... oeuf clair
summer7
-
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila je suis enceinte d environ 5SG, j ai fait une 1ere echo il y a 2 jours, et la radiologue m annoncé un oeuf clair. Sac gestationnel (vide, sans embryon ni vésicule vitelline) de 36mm sur 18mm.
Le lendemain ma gyneco m a envoyé aux urgences gynécologique ou on m a refait une autre echo, mai rien de nvo. Ils m on demander de revenir en refaire une autre la semaine prochaine voir si il y a une evolution.
mes questions sont les suivantes.. est ce possible, au vu de la taille de mon sac gestationnel, qu un embryon s developpe dans les prochains jours?
n aurait on pas vu qq chose s il devait y avoir qq chose?
en gros, a mon stade de grossesse, y a t il encore une chance?
voila je suis enceinte d environ 5SG, j ai fait une 1ere echo il y a 2 jours, et la radiologue m annoncé un oeuf clair. Sac gestationnel (vide, sans embryon ni vésicule vitelline) de 36mm sur 18mm.
Le lendemain ma gyneco m a envoyé aux urgences gynécologique ou on m a refait une autre echo, mai rien de nvo. Ils m on demander de revenir en refaire une autre la semaine prochaine voir si il y a une evolution.
mes questions sont les suivantes.. est ce possible, au vu de la taille de mon sac gestationnel, qu un embryon s developpe dans les prochains jours?
n aurait on pas vu qq chose s il devait y avoir qq chose?
en gros, a mon stade de grossesse, y a t il encore une chance?
A voir également:
- Oeuf clair finalement embryon forum
- Œuf clair finalement embryon - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Bouillon clair - Guide
- Proteine oeuf au plat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sac clair, peut aussi dire, echo faite beaucoup trop tot.
A ce stade il est fréquent de voir juste un sac, c'est pour cette raison que ta gynécologue veut attendre avant de faire une nouvelle échographie.
Arrêtes de te tracasser, à ce stade il est très fréquent qu'on annonce un oeuf clair alors que c'est une grossesse débutante.
Sac clair, peut aussi dire, echo faite beaucoup trop tot.
A ce stade il est fréquent de voir juste un sac, c'est pour cette raison que ta gynécologue veut attendre avant de faire une nouvelle échographie.
Arrêtes de te tracasser, à ce stade il est très fréquent qu'on annonce un oeuf clair alors que c'est une grossesse débutante.
le truc c est ka ma 1ere grossesse on avait fait une echo de dtation a 3 SG et on pouvai deja voir l embryon et la vesicule vitelline... donc je ne e fais pas trop d espoirs... psychologiquement, c est tres dur... de ne pas savoir et en meme tps de commencer a faire son seuil.. meme si au fond j espere malgre moi...
pour mon sac gestationnel, a quoi correspond 36mm sur 18mm en diametre?
pour mon sac gestationnel, a quoi correspond 36mm sur 18mm en diametre?
Quelqu un pourrait il me renseigner sur le dimetre de mon sac gestaionnel sachant qu il fait 36mm sur 18mm??? ce n est pas marqué sur le compte rendu... et qqn sait il a quel "age" de grossesse cela correspond il? les internes des urgences m on laisser entendre que peut etre il pourrait y avoir une erreur sur l age de ma grossesse...