A voir également:
- Toucher son col pour savoir si enceinte forum
- Toucher son col pour savoir si enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si on est enceinte ? - Accueil - Questions de femme enceinte
93 réponses
salu a tous
jaimerais savoir si je sui enseinte jai mes regle mais je pren toujour ma pilule je lai oublié un jour avec rappor sexuelle je sui souvent fatigué é jai toujour fain je n'ai pas de fon de ventre jai grossi aussi
merci a tous
jaimerais savoir si je sui enseinte jai mes regle mais je pren toujour ma pilule je lai oublié un jour avec rappor sexuelle je sui souvent fatigué é jai toujour fain je n'ai pas de fon de ventre jai grossi aussi
merci a tous
salut a tous
j'aimerais savoir si je suis enseinte j'ai toujour mes regle mais je continu a prendre ma pillule mais je lai oublié un soir é jai eu dé rapor avec mon copain jai souvent des cou de cho é aussi fain tout le temps jai grossi et mes regle coule vraiment a peine si vous savé quelque chose merci de me répondre
merci a tous
j'aimerais savoir si je suis enseinte j'ai toujour mes regle mais je continu a prendre ma pillule mais je lai oublié un soir é jai eu dé rapor avec mon copain jai souvent des cou de cho é aussi fain tout le temps jai grossi et mes regle coule vraiment a peine si vous savé quelque chose merci de me répondre
merci a tous
flora82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
2 juin 2008 à 18:43
2 juin 2008 à 18:43
g besoin d'une reponse svp merci
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
16
3 juin 2008 à 15:03
3 juin 2008 à 15:03
ca ressemble un peu a ca mes douleur de kyste c des douleur types de regles et au moment ou la kyste se romps c une douleur atroce ou tu ne peux retenir tes larmes tu es pliee en deux ca fais une douleur "pincante" mais je serai toi jirai faire mon echo avan,t den arriver la ca fais trop mal
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
16
3 juin 2008 à 15:28
3 juin 2008 à 15:28
toutela difference est la moi j'aurai preferee un bebe qu'un kyste
alors comme le ferai ta mere je te dis que ca te serve de lecon pour la prochaine fois!!!
alors comme le ferai ta mere je te dis que ca te serve de lecon pour la prochaine fois!!!
Bonsoir à toutes! il y a un moment que je lis les messages dans le forum et que certaines questions que je me posent se répondent d'elles-mêmes mais voilà je suis dans l'incertitude la plus complète et je ne sais plus quoi penser..
J'ai arrêter ma pillule vers la mi-janvier et jai eu 3 cycles presque pareil (31-30-30) je crois avoir eu des rapports dans ma période d'ovolation soit entre le 12 et 18 jours....(je ne suis pas certaine encore de ma journée fixe d'ovulation) ce mois-ci j'étais suposer être mentruée le 8 juin et nous somme le 12, j'ai passé 2 test de grossesses qui se sont avérer négatifs..croyez-vous que mon désir constant d'être enceinte puisse me provoquer le retard de mes règles, aujourdhui j'ai eu de petites douleurs dans le bas ventre et je croyais être menstruée mais rien..merci pour vos réponses...
Une filles comme vous toutes...
J'ai arrêter ma pillule vers la mi-janvier et jai eu 3 cycles presque pareil (31-30-30) je crois avoir eu des rapports dans ma période d'ovolation soit entre le 12 et 18 jours....(je ne suis pas certaine encore de ma journée fixe d'ovulation) ce mois-ci j'étais suposer être mentruée le 8 juin et nous somme le 12, j'ai passé 2 test de grossesses qui se sont avérer négatifs..croyez-vous que mon désir constant d'être enceinte puisse me provoquer le retard de mes règles, aujourdhui j'ai eu de petites douleurs dans le bas ventre et je croyais être menstruée mais rien..merci pour vos réponses...
Une filles comme vous toutes...
Dans un cas similaire, j'ai fais retirer mon implant fin mars j'ai eut 2 cycles quasi regulier mais en juin rien donc test de grossesse debut juillet mais negatif.Le test est il rater ou notre envie de bebe a t elle bloquer tout cycle normal???
bonjour moi j'aimerai savoir ma pariode ovulation.
je fait ma temperature mai je connai rien la dans qu elle qun peu m aide svp ?
madate es 5 juillet 2008 jai eu mai regle il ma dure que 3 jour j'aimerai savoir aussi si c'est apres tes regle que tu
calcul 14 jour ? au avant ? je suis de 31 un jour car je suis toujour du 5 au 5 de chaque mois !
ma temperature dise que je suis a 36.6 qu elle qun peu m aider svp serai trop gentil merci
je fait ma temperature mai je connai rien la dans qu elle qun peu m aide svp ?
madate es 5 juillet 2008 jai eu mai regle il ma dure que 3 jour j'aimerai savoir aussi si c'est apres tes regle que tu
calcul 14 jour ? au avant ? je suis de 31 un jour car je suis toujour du 5 au 5 de chaque mois !
ma temperature dise que je suis a 36.6 qu elle qun peu m aider svp serai trop gentil merci
voila g eu mon premier rapport sexuel est mon partenaire c'est pa proteger et on la fait 4fois en deux jour il a di kil ejaculerer pa mais y-at-il un risque que j suis enceinte repond moi vite
bOnjour!! je ss nouvel sur ce site é dc je vs explik jé eu mes derniere regles le 12 juillet 2008 é jé d cycles de 28 29 30 ou 31 jrs maxxxximum jamé plus é dc jé eu d rapport le 25 o soir é le 26 juillet dc voila joré aimé savoir si ya d chances pr ke je tomb enceinte ??????merci bcp de meclairé bisous a ttes!!!!
merci bcp pr ta rep petitecoeur!!!mé kan tu di plus ou moins le 26 juillet sa pourré etr bien avan le 26??ou 1 jr avan 2 granmax?
Merci mé mon cycle n'est pa vrémen "irregulier" car il es toujours entre 28 é 31 jrs dc mon ovulation peut toujours entr le 1 4 15 16 é 17 eme jrs é dc etan donné que jé eu le rapport le 25 26 é ke lé spermatozoides vivent max 5 6jrs ?????
bonsoir moi j'aimerai savoir si jai des chances de etre enceinte
car moi j'ai fait des calins le 12 et 16 juillet.et ma date de mai dernier regle c tout du 5 mois
mai que j'aimerai savoir vue que suis de 31 jour est que son normal long au cour car je demande car a chaque
persone que je demande il dise pas les meme choses car j'aimera bien avoir une reponse plus simple
j aimerai tellement pour voir faire une suprise a mon futur marie car je marie mois de septembre et jaimerai bien pour voir le faire..j ai perdu notre 1e bébé endembre 2007 je vous remerci tellement demaider xoxox merci bcp
car moi j'ai fait des calins le 12 et 16 juillet.et ma date de mai dernier regle c tout du 5 mois
mai que j'aimerai savoir vue que suis de 31 jour est que son normal long au cour car je demande car a chaque
persone que je demande il dise pas les meme choses car j'aimera bien avoir une reponse plus simple
j aimerai tellement pour voir faire une suprise a mon futur marie car je marie mois de septembre et jaimerai bien pour voir le faire..j ai perdu notre 1e bébé endembre 2007 je vous remerci tellement demaider xoxox merci bcp
salut voila en faite sa fait 2 SEMAINE QUE JE SUIS EN RETARD DES Règles et j'ai des petites douleur dans le bas ventre des nausee je menge presque plus ma poitrine j'ai l impression qu elle a grossi je voudrai savoir si sa se peut que se soit une grossesse ou alor un autre probleme merci de me repondre
bonjour
depuis kelke temps , jme sen balloné , juska hier ou jai eu mal o ventre ou estomac je ne c pa vrémen mé c une douleur ke je ne soré expliké , g les ventre lourd , gonfle , g mal o coeur com si javé tro mangé ou koi en longeur de journé , g des perte blanche bcp plus abondante ke dabitude , et g de tem en tem ( pa souven ) mal en bas du venter com si jalé avoir mes regle , mé derniere regle son du 20 , enfin si on peu apelé sa d regle , ct des perte brune pendan 2 jr.
etant doné ke jai fé un conerie avec ma pilule , g mal calculé et g cru ke javé oublié 4 jr dc jlé é jeter et g enchainé sur les otre sans mareté et jme suis retrouvé a la fin avec un aret de 8 jr san pillule. ché pa si vous voyé ce ke je ve dir lol g du mal a expliké.
merci de me repondre rapidement
depuis kelke temps , jme sen balloné , juska hier ou jai eu mal o ventre ou estomac je ne c pa vrémen mé c une douleur ke je ne soré expliké , g les ventre lourd , gonfle , g mal o coeur com si javé tro mangé ou koi en longeur de journé , g des perte blanche bcp plus abondante ke dabitude , et g de tem en tem ( pa souven ) mal en bas du venter com si jalé avoir mes regle , mé derniere regle son du 20 , enfin si on peu apelé sa d regle , ct des perte brune pendan 2 jr.
etant doné ke jai fé un conerie avec ma pilule , g mal calculé et g cru ke javé oublié 4 jr dc jlé é jeter et g enchainé sur les otre sans mareté et jme suis retrouvé a la fin avec un aret de 8 jr san pillule. ché pa si vous voyé ce ke je ve dir lol g du mal a expliké.
merci de me repondre rapidement
ohh hééé !! :( personne veut me repondre ??? , de plus ce mat g pri ma temperature je suis a 37 ,
dite moi vous savé osi si c efficace le test de grand mere ??
dite moi vous savé osi si c efficace le test de grand mere ??
J'ai mal au ventre et j'ai l'impression que mes seins on grossis. Mon partenaire ne met pas de préservatif et moi ne prend pas la pilulle cependant il se retir pour éjaculer.
kikoo! beh voila mwa jai eu un raport non protégé lundi soir alor que je devai ovulé dimanche et ojourdui a 4 jour de se raport g de tré gro mal de ventre qui dure depuis hier soir! ya til des chances que je sois enceinte?