Je veux savoir si je suis enceinte

Fermé
marco - 7 mai 2008 à 19:18
 alex du 42 - 21 sept. 2008 à 13:46
Bonjour,totu le monde
mon dérnier raport c étais presque 10 mois(juillet 2007) mais ce mois ya un retard de mes régles.alors?
A voir également:

56 réponses

salu a tous
jaimerais savoir si je sui enseinte jai mes regle mais je pren toujour ma pilule je lai oublié un jour avec rappor sexuelle je sui souvent fatigué é jai toujour fain je n'ai pas de fon de ventre jai grossi aussi
merci a tous
0
salut a tous
j'aimerais savoir si je suis enseinte j'ai toujour mes regle mais je continu a prendre ma pillule mais je lai oublié un soir é jai eu dé rapor avec mon copain jai souvent des cou de cho é aussi fain tout le temps jai grossi et mes regle coule vraiment a peine si vous savé quelque chose merci de me répondre
merci a tous
0
La meilleure solution serai un test de grossesse ou meme mieu la prise de sang courage
0
flora82 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 18:43
g besoin d'une reponse svp merci
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
2 juin 2008 à 19:09
fais un test de grossesse c la meilleure solution et arrete de te prendre la tete c mieux aussi et fais attention si tu n eveux pas d'enfant c la meilleure protection!!
0
oui flora c la meilleure des solutions faut faire un test moi aussi jai un pb ptete que quelqu'un pourra m'aidé car jai pas u beaucoup de reponse ya que une personne qui ma rep mon pb cest :


Voila jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite , est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose? en sachant que je suis sous pilule et que sa metais jamais arivé avant , ma pilule je la prend tout les soirs a la meme heure
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > Lencee
3 juin 2008 à 11:12
C PEUT ETRE TOUT SIMPLEMENT UN PETIT DEREGLEMENT HORMONAL JE SERAI TOI J4ATTENDRAIS MES PROCHAINE REGLES ET JE RECOMMENCERAI MA PROCHAINE PLAQUETTE DE PILULE POUR VOIR SI CA RECOMMENCE MAIS JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT GRAVE
TU NE LA JAMAIS OUBLIEE DONC CA NE RISQUE RIEN A PRIORI
COURAGE
0
Lencee > SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 13:22
Ce matin jen nai parlé a mon medecin il va me faire passé une eco pr voir si sa serais pas un kiste au ovaire
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > Lencee
3 juin 2008 à 13:37
SI C CA JE COMPATIE CAR JE VIEN D EN AVOIR UN DE KYSTE QUI C ROMPU EST C TRES TRES DOULOUREUS ALORS SI C T CA JE PENSE QUE TU LAURAIS SENTI MAIS TU ME DIRA
BISOUS
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
3 juin 2008 à 15:03
ca ressemble un peu a ca mes douleur de kyste c des douleur types de regles et au moment ou la kyste se romps c une douleur atroce ou tu ne peux retenir tes larmes tu es pliee en deux ca fais une douleur "pincante" mais je serai toi jirai faire mon echo avan,t den arriver la ca fais trop mal
bon courage
0
Oki merciii , de tte facon je verrais bien a l'echo mercii beaucoup =)

J'espere plus que se soit un kiste que un bébé lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
3 juin 2008 à 15:28
toutela difference est la moi j'aurai preferee un bebe qu'un kyste
alors comme le ferai ta mere je te dis que ca te serve de lecon pour la prochaine fois!!!
0
Comment sa que sa le serve de leçon la prochaine fois ???
Bah c pas que je veux pas d'un bébé mais jai pas les moyen de men ocupé , jai pu de taf
0
Bonsoir à toutes! il y a un moment que je lis les messages dans le forum et que certaines questions que je me posent se répondent d'elles-mêmes mais voilà je suis dans l'incertitude la plus complète et je ne sais plus quoi penser..

J'ai arrêter ma pillule vers la mi-janvier et jai eu 3 cycles presque pareil (31-30-30) je crois avoir eu des rapports dans ma période d'ovolation soit entre le 12 et 18 jours....(je ne suis pas certaine encore de ma journée fixe d'ovulation) ce mois-ci j'étais suposer être mentruée le 8 juin et nous somme le 12, j'ai passé 2 test de grossesses qui se sont avérer négatifs..croyez-vous que mon désir constant d'être enceinte puisse me provoquer le retard de mes règles, aujourdhui j'ai eu de petites douleurs dans le bas ventre et je croyais être menstruée mais rien..merci pour vos réponses...

Une filles comme vous toutes...
0
Dans un cas similaire, j'ai fais retirer mon implant fin mars j'ai eut 2 cycles quasi regulier mais en juin rien donc test de grossesse debut juillet mais negatif.Le test est il rater ou notre envie de bebe a t elle bloquer tout cycle normal???
0
bonjour moi j'aimerai savoir ma pariode ovulation.
je fait ma temperature mai je connai rien la dans qu elle qun peu m aide svp ?
madate es 5 juillet 2008 jai eu mai regle il ma dure que 3 jour j'aimerai savoir aussi si c'est apres tes regle que tu
calcul 14 jour ? au avant ? je suis de 31 un jour car je suis toujour du 5 au 5 de chaque mois !
ma temperature dise que je suis a 36.6 qu elle qun peu m aider svp serai trop gentil merci
0
voila g eu mon premier rapport sexuel est mon partenaire c'est pa proteger et on la fait 4fois en deux jour il a di kil ejaculerer pa mais y-at-il un risque que j suis enceinte repond moi vite
0
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 18
28 juil. 2008 à 20:35
oui il y a un risque de grossesse car il y a des spermatozoide dans le liquide qui permet la penetration

fait tres attention

protege toi!!!

l'usage du préservatif est indispensable lors des rapports sexuels quels qu'ils soient,

pour éviter les maladies sexuellement transmissibles (MST),

ou une grossesse non désirée.

demande a ton partenaire de se proteger !!!

et si il te trouve l'excuse bidon de " je n'aime pas ,c'est trop serrer ,pas asser confortable...."

il existe les préservatif feminin:

le préservatif féminin présente de nombreux avantages :

Plus solide que le préservatif masculin, il est donc moins sujet aux déchirures éventuelles ;

Il peut être mis en place longtemps avant le rapport (jusqu’à plusieurs heures), ce qui n’interrompt pas les préliminaires ;

Il prolonge l’intimité, puisqu’il n’est pas nécessaire de le retirer aussitôt après éjaculation ;

Il ne comprime pas le sexe masculin ;

Il permet une meilleure sensation tactile et il est bon conducteur de chaleur ;

N’étant pas en latex, il ne provoque pas d’allergie ;

Il est possible d’ajouter tout type de lubrifiant (pas uniquement les lubrifiants aqueux), même s’il est déjà lubrifié.

Ce préservatif offre notamment aux femmes une meilleure maîtrise des moyens de prévention, dans la mesure où la protection ne fait plus forcément intervenir le partenaire masculin.

D’un point de vue plus pratique, il procurerait une sensation de propreté, le sperme restant à l’intérieur.

L’anneau extérieur, par son frottement sur le clitoris, permettrait d’atteindre l’orgasme plus rapidement.


je t'avoue l'avoir essayer et franchement je ne le regrette pas .

évidament ,il nécessite un brin de pratique, trois ou quatre essais avant de parvenir facilement à le placer.

Il est donc conseillé de s’entraîner seule avant la première utilisation !



tout cela pour te dire que tu doit te proteger!!!

pour ton bien etre


j'espere a tres vite


bonne soiree



amicalement




petit coeur
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42 > petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
28 juil. 2008 à 20:57
bonsoir ptit coeur je voudrais avoir ton avis
j ai eu mes regles L 26 juin; c etaient bizards; moins abondantes; elles ont duré k 2 jours puis j'ai u des pertes brunes pendant 1 ou 2 jours et depuis j avais mal au bas de ventre komsi j allais les avoirs; mal au dos ; fatigue; maux de tete; constipation; seins un peu gonflés et lourds (sans me faire mal); avoir des boutons sur le visage et bouton de fievre; et aussi des boutons blancs sur les oreols et les tetons ;j avais vraiment cru k j etais enceinte
et ce mois ci j avais 2 jours de retard; et au bout de 3eme jours j'ai eu mes regles (normales); je suis au 3 jours de mes regles; elles sont moins abondantes parrapport au hier,
penses tu k je suis bien enceinte malgré tout
bonne soirée
bizzz
0
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 18 > alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
28 juil. 2008 à 21:09
bonsoir,



les hormone te joue des tours lol

le stress peut aussi peut engendrer des regles ireguliere...

si tu as eu tes regles se moi si je ne pense pas que tu soit enceinte

mai bon ça c'est juste mon avis ;)

bonne soiree


a tres bientot


amicalement



petit coeur


0
bOnjour!! je ss nouvel sur ce site é dc je vs explik jé eu mes derniere regles le 12 juillet 2008 é jé d cycles de 28 29 30 ou 31 jrs maxxxximum jamé plus é dc jé eu d rapport le 25 o soir é le 26 juillet dc voila joré aimé savoir si ya d chances pr ke je tomb enceinte ??????merci bcp de meclairé bisous a ttes!!!!
0
merci bcp pr ta rep petitecoeur!!!mé kan tu di plus ou moins le 26 juillet sa pourré etr bien avan le 26??ou 1 jr avan 2 granmax?
0
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 18
29 juil. 2008 à 00:36
Cette méthode de calcul est fort simple, mais pas toujours très précise...
Si ton cycle est normal, tu doit rajoutez 14 jours à la date de tes dernières règles.
Dans ton cas il est irregulier et Malheureusement, cette méthode n'est plus valable .
donc je n'en suis pas sure a 100%

désolé


bonne soiree


amicalement


petit coeur
0
Merci mé mon cycle n'est pa vrémen "irregulier" car il es toujours entre 28 é 31 jrs dc mon ovulation peut toujours entr le 1 4 15 16 é 17 eme jrs é dc etan donné que jé eu le rapport le 25 26 é ke lé spermatozoides vivent max 5 6jrs ?????
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 00:57
bonsoir moi j'aimerai savoir si jai des chances de etre enceinte
car moi j'ai fait des calins le 12 et 16 juillet.et ma date de mai dernier regle c tout du 5 mois
mai que j'aimerai savoir vue que suis de 31 jour est que son normal long au cour car je demande car a chaque
persone que je demande il dise pas les meme choses car j'aimera bien avoir une reponse plus simple
j aimerai tellement pour voir faire une suprise a mon futur marie car je marie mois de septembre et jaimerai bien pour voir le faire..j ai perdu notre 1e bébé endembre 2007 je vous remerci tellement demaider xoxox merci bcp
0
salut voila en faite sa fait 2 SEMAINE QUE JE SUIS EN RETARD DES Règles et j'ai des petites douleur dans le bas ventre des nausee je menge presque plus ma poitrine j'ai l impression qu elle a grossi je voudrai savoir si sa se peut que se soit une grossesse ou alor un autre probleme merci de me repondre
0
je ne sait pas que je suis enceinte? vous voulais m'aider, sil vous plait? merci
0
bonjour
depuis kelke temps , jme sen balloné , juska hier ou jai eu mal o ventre ou estomac je ne c pa vrémen mé c une douleur ke je ne soré expliké , g les ventre lourd , gonfle , g mal o coeur com si javé tro mangé ou koi en longeur de journé , g des perte blanche bcp plus abondante ke dabitude , et g de tem en tem ( pa souven ) mal en bas du venter com si jalé avoir mes regle , mé derniere regle son du 20 , enfin si on peu apelé sa d regle , ct des perte brune pendan 2 jr.
etant doné ke jai fé un conerie avec ma pilule , g mal calculé et g cru ke javé oublié 4 jr dc jlé é jeter et g enchainé sur les otre sans mareté et jme suis retrouvé a la fin avec un aret de 8 jr san pillule. ché pa si vous voyé ce ke je ve dir lol g du mal a expliké.

merci de me repondre rapidement
0
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 18
5 août 2008 à 17:08
bonjour,
oui tu pourrai bien etre enceinte.
pour en avoir la certitude,
vas faire un test
ou une prise de sang
et tiend nous au courrant ;)

a tres vite


amicalement


petitcoeur
0
ohh hééé !! :( personne veut me repondre ??? , de plus ce mat g pri ma temperature je suis a 37 ,
dite moi vous savé osi si c efficace le test de grand mere ??
0
J'ai mal au ventre et j'ai l'impression que mes seins on grossis. Mon partenaire ne met pas de préservatif et moi ne prend pas la pilulle cependant il se retir pour éjaculer.
0
kikoo! beh voila mwa jai eu un raport non protégé lundi soir alor que je devai ovulé dimanche et ojourdui a 4 jour de se raport g de tré gro mal de ventre qui dure depuis hier soir! ya til des chances que je sois enceinte?
0
bonjour , j'ai oublie 2 ou 3 fois ma pillule il y a 1semain et demi juste aprè mes règle et maintenant jai trè mal dan le bas du ventre quand je massoie ca ma fai comme des cranpe jai des noser le matin et jai mal a la poitrine . jaimerai savoir si je suis ou non enceinte ?
merci
0