Je veux savoir si je suis enceinte

Fermé
marco - 7 mai 2008 à 19:18
 alex du 42 - 21 sept. 2008 à 13:46
Bonjour,totu le monde
mon dérnier raport c étais presque 10 mois(juillet 2007) mais ce mois ya un retard de mes régles.alors?
A voir également:

56 réponses

on peu pa e dir si tu lé ou non , mé fai un test o cas ou c le seul moeyn pr te doné une reponse , cependan si ta eu t regle ya 1semaine et demi , c tro to jpense pr fer un test ou koi , mé tu peu tré bien en achté 2 en fer un menan et confirmé avec un ds peu de temp
0
merci pr ta reponse petit coeur oui je comence a etr inquiéte c'est peu etr du psycoitage mé ojourdhui je ss a j25 é hier a j24 dc jé eu mal o ventr d tiraillement comme si jallais avoir mes règles appar ki yavé rien é depui hier aussi jé une hyper sensibilité au niveau de la poitrine mais je n'avais pa sde pertes é la depui ojourdhui je recomence a avoir d pertes liquides blanches é jé le bas du ventr gonflédepui presque une semaine par contr dc bn ...
0
salut !
Voila ma situation j' ai 19 ans je prené la pillule et je l'oublier tout le temps donc j'ai decidé de l'arrété on n'na esseyé le preservatif mais je suis pas une fan donc on n' a decidé de fair sans sa fait 1 ans que je n'est pas de moyen de contrception on a toujour fait tres attention
normalement j'aurais du avoir mes regle vers le 1aout et toujour rien quelque douleur au ventre comme si elle allait arivé mais rien j'ai tres mal au sein
j'ai commencé a me sentir mal il ya 1 semaine et demi je voudrai quelque envie avant de commencé a en parlé
merci de repondre a bientot
0
tu entend quoi par vous avez toujours fait attention? sa se pourré oui que tu sois enceinte tu as des symptomes de femme enceinte maintenant je te conseil de faire un test de grossesse pour savoir réellement ce qu'il en est...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je vien vous voir car j'ai un petit probleme j'ai presque 1 mois et demi de retard j'ai envie de vomir j'ai mal a la tete j'ai mal a la poitrine j'ai une grosse barre a la tete j'ai du mal a manger pensez vous ke je sui enceinte
0
oui voila je suis enceinte certaine ma grossese et de 7 SEMAINE JE SUIS KAN MEME CONTENTE MEME SI J'AI QUE 18 AN MON FIANCEE EST HEUREUX ET ON S ENGAGE A L ELEVER VOILA MERCI DES CONSEIL ET DES FILLES QUI MON SOUTENU ET REPONDU JVOU ADORES SA MA FAIT PLAISIR D AVOIR DE REPONSE AUSI PRESISE MERCI A VOUS
0
coucou sab,

tu as des symptomes de femme enceinte il y a de grande chance que tu sois enceinte. je seré toi je feré un test de grossesse pour savoir vu ton retard de regles important
0
voila j'ai appris avant hier ke j etait enceinte et ke j avait un beta hcg de 40 000 et moi je comprend pas combien de semaine ca fait vous pouvez m aidez et me dire exactment combien de semaine ca fait merci
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
10 août 2008 à 20:39
hé tu as eu un retard de règle de combien?
0
Salut enfaite je pren la pilule mé g du mal joubli souven mé je la pren kelk hr apré , é g u un rapor avc mon copain et eskil se peu ke je soi en sainte ?
0
bonjour!!!

tout no0uvelle bien sur!!! Laisser moi vous parler de moi un peu a lage de 13 ans jai eu une grosse opération et mes ovaire on été atteind heureusement il on pas été enleve mais jai quel que kiste au 6 moi mais y parte alors mon medecin dit que sai pas grave mais jtrouve sa bizzard maintenent que jveut avoir des enfants sai tres long sa fait 1 ans et demi que je pren pas ma pillule ni condom que je compte mais jour mais jai aussi des regle irrégulier pa trop grave la de quel que jour comme 32 parfois 30 parfois 28 mais sai deja arriver detre de 38 jour dure pour lespoire quand on est en retard comme sa ... non ... !!! la jsai pu koi faire moi ui veut une grande famille de 4 a 5 enfants ... avezvous des reponse a mes question sil vou plait
0
bonsoir,

voilà je vous explique mon cas,alors je suis sous pilule et le mois dernier j'ai oublié de reprendre ma première pilule de la nouvelle plaquette .j'ai eu des rapports non protégés mais j'ai bien eu mes règles normalement.
par contre ce mois-ci j'ai pris ma pilule régulièrement sauf à une soirée ou je l'ai prise a 6h du matin au lieu de 22h.
Et ce mois-ci mes règles sont arrivée avec une journée de retard et elles ont durées 2jours au lieu de 5, et elles étaient moins abondantes.
J'ai fais un test le premier jour de retard et il était négatif.
Mais je me demande si je l'ai pas fais trop tôt!!
D'ailleurs la semaine avant qu'elles arrivent j'ai eu des petites pertes marron.
Pouvez vous me dire si c'est possible que je sois enceinte?

Je m'inquiète j'ai besoin d'une réponse assez rapidement.
Je compte sur vous pour m'aider.
0
bonjour moi jai fais le teste mason avec le pipi au frigo et le teste de leau javel et je veux savoir si jai vue le filament et leau javel as petiller comme tu coke quon chec
0
salut si tu as des nauser les seins confler et toujours pas te regle je pense ke tu es enceintes by biz
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 mai 2008 à 19:21
on t'as deja repondu toute a l'heure tu ne peuxetre enceinte alors que tu n'as pas eu de rapport depuis10 mois
-1
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
1 juin 2008 à 22:36
oui moi j'ai u la meme chose mais jai un implan et demin je vais faire une prise de sang kar jai des nozé des bouffé des chaleur et une fatigue enorme!!!de plus sa me tir en bas du ventre et mal o sein!!!dapres vous je suis enceinte??avc un implant!!!!
-1
Bonsoir lili324

Vous savez des gens tombe enceinte deja sous pilule donc jme dis que oui pourquoi pas apres je peux pas le confirmé car les personnes diront que " non " mais rien nest impossible , apres la meilleure chose a faire cest la prise de sang ou meme un test de grossesse en tout cas jespere que tout ira bien ;)


Moi je sais pas quoi pensé pour mon probleme
0
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > Lencee
2 juin 2008 à 13:57
merci pour ta reponse jai fai la prise de sang ojourdui!!!pour toi je te conseil de fair pareil et sache kon peu avoir ses regles et etre enceinte!!dc fai un test et tien moi au couran ok?courage
0
Lencee > lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
2 juin 2008 à 17:02
Oki lili324 je vais en achté mercredi jle ferais jeudi matin jte tiens au courant et toi aussi la miss dis moi se quil en est pour toi =)
0
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > Lencee
2 juin 2008 à 17:39
je vien davoir le resultat c negatif!!!je compren pa dou vienne tou ses simptome alors je tassur ces etrange!!tien je te donne mon adress msn si tu veu me contacté lili324@hotmail.fr
je croise les doigt pour tooi!!dapres toi moi ces vraiment mort???
0
lili324 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > Lencee
2 juin 2008 à 19:02
pourquoi tu tes déconecté de msn????sa va???
0