Est ce possible que je sois enceinte

wadona88 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 2 mois que j ai poser un implan depuis j ai pas eu mes regles mais j ai tout le temps de bouffe de chaleur j ai fait un test de grossesse il s averait que c est negatif.quelqu un peut me donner un conseille?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour il se peut que ses un effet négatif dus à ton contraceptif voie avec ton médecin de famille/gynécologue afin de voir si tu support bien ton contraceptif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu donne des hormones à ton corps, ce n'est pas rien.
0
Sourisverte

C'est le but de l'implant ça de stopper les règles définitivement durant toute la durée de prise... Ton médecin ne te l'a pas expliqué ? tu n'as pas lu la notice ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je suis souvent d'accord avec toi,mais pas là.
Bien des femmes ayant un implant on leur règles.
Tout dépends comment chacune réagit.
0
Sourisverte

oui, mais l'implant a été créer pour les femmes qui ne voulaient plus de règles, c'est ça son vrai but, couper définitivement les règles... ;)

après oui, bien sûr ça marche pas chez tout le monde... (on estime à 20% seulement les femmes qui ne supportent pas l'implant et ont donc des saignements style spotting régulièrement).
0

Le premier but de l'implant n'est pas plutôt d'avoir un contraceptif sans avoir besoin d'y penser tous les jours :) ?
0
Sourisverte

certes :D
0

:)
0