Est ce possible que je sois enceinte
wadona88
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 2 mois que j ai poser un implan depuis j ai pas eu mes regles mais j ai tout le temps de bouffe de chaleur j ai fait un test de grossesse il s averait que c est negatif.quelqu un peut me donner un conseille?
cela fait 2 mois que j ai poser un implan depuis j ai pas eu mes regles mais j ai tout le temps de bouffe de chaleur j ai fait un test de grossesse il s averait que c est negatif.quelqu un peut me donner un conseille?
A voir également:
- Est ce possible que je sois enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour il se peut que ses un effet négatif dus à ton contraceptif voie avec ton médecin de famille/gynécologue afin de voir si tu support bien ton contraceptif
C'est le but de l'implant ça de stopper les règles définitivement durant toute la durée de prise... Ton médecin ne te l'a pas expliqué ? tu n'as pas lu la notice ??
oui, mais l'implant a été créer pour les femmes qui ne voulaient plus de règles, c'est ça son vrai but, couper définitivement les règles... ;)
après oui, bien sûr ça marche pas chez tout le monde... (on estime à 20% seulement les femmes qui ne supportent pas l'implant et ont donc des saignements style spotting régulièrement).
après oui, bien sûr ça marche pas chez tout le monde... (on estime à 20% seulement les femmes qui ne supportent pas l'implant et ont donc des saignements style spotting régulièrement).