Maltraitance psychologiques

juyana - 22 mars 2012 à 21:49
 juyana - 28 mars 2012 à 21:01
Bonjour,
j'ai une amie qui a eté humilier et traiter comme une moins que rien par son mari pendant des années. cette amie reproduit cela sur certaines personnes. et ce que son comportement est du a ce quelle a subi? j'aimerai lui venir en aide. merci aux personnes qui pourant me guider
A voir également:

1 réponse

Emilie40600 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 8
27 mars 2012 à 16:51
Bonjour,

Je ne suis pas psychologue, néanmoins il semblerait que votre amie fasse subir aux autres ce qu'elle meme a subi.
Le meilleur conseil que je peux vous prodiguer est de parler avec votre amie. Faites lui reconnaitre, parler de la souffrance que son mari lui a infligé. Pour ne plus se comporter ainsi, elle doit tout d'abord accepter ce qu'elle a subi, pouvoir s'exprimer sur ce qu'elle a subi.
Le mieux serait qu'elle soit suivi par un psychologue bien évidemment.
0
merci de m'avoir repondu. mon amie me parle souvent de ce que son ex mari lui a fait subir. je vais essayer avec diplomacie de lui faire admettre qu'elle reproduit sur d'autre ce qu'elle a subit. C'est pas gagner , mais elle en vaut la peine, je suis super attaché a elle.
0