Tension basse
Gene
-
Gene -
Gene -
Bonjour,
Depuis 2 sem ma pression est base ex: 98 67 92 pul,92 66 83 pul,95 66 86 pul Ce qui m'inquiète,l'année passée j'ai été en arrêt de travail pour syncope.Mon doc ma fait passer un IRM UN SCAN ET UN ÉLECTROENCÉPHALORAMME qui sont tous normal.J'ai parfois des faiblesses mon bras gauche devient lourd avec chute de pression.C est ce que j'avais aussi année passée mais mon doc ma dit que tout était normale et que j'étais surement fatiguée et stressé.....alors son conseil= le repos et si pas suffisant anti dépresseur.
Depuis 2 sem ma pression est base ex: 98 67 92 pul,92 66 83 pul,95 66 86 pul Ce qui m'inquiète,l'année passée j'ai été en arrêt de travail pour syncope.Mon doc ma fait passer un IRM UN SCAN ET UN ÉLECTROENCÉPHALORAMME qui sont tous normal.J'ai parfois des faiblesses mon bras gauche devient lourd avec chute de pression.C est ce que j'avais aussi année passée mais mon doc ma dit que tout était normale et que j'étais surement fatiguée et stressé.....alors son conseil= le repos et si pas suffisant anti dépresseur.
A voir également:
- Tension 9/6 femme fatigue
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
- Tension 9/6 femme - Accueil - Symptômes et complications
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 10 aliments pour faire remonter sa tension - Guide
si je peux rajouter un mot , je dirais que devant une hypotension accompagnée d' un pouls rapide , je conseillerai d' augmenter un peu le sel ( bouillon de légumes , pain , aliments salés )
Surtout d ' arrêter le thé ( si présent )
J'avais oublié qu'effectivement le sel peut être recommandé pour une hypotension
;-)