Arret pillule + essai bb

Fermé
Utilisateur anonyme -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je m'appelle myriam j'ai pris la pilule Jasmine pendent 5mois et la ça fait 2 mois que je l'est aretter et toujours rien ..... avez vous des conseil pour conçevoir svp
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

2 Mois, c'est plus ou moins le temps que votre corps prend pour réapprendre à fonctionner tout seul, après l'arret de la pilule. Donc dans un premier temps, ne vous prenez pas la tête, relaxez vous et ne pensez pas trop à ça. Peut être que ça viendra tout seul!
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
retard de régles de 5 jours des pertes mal au ovaires quand faire le test
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Utilisateur anonyme

d'accord je vais faire un test pipi demain je suis trop presser
0
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme

toujours pas de régles mais cependant je viens de constaté des pertes blanches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour ,
toujours pas de régles alors qu'elle auraient du arrivé samedi jai fai test pipi le avant hier soir négative et jai aussi fait une prise de sang avant hier négative ! Je pleure tout le temps j'ai pas le morale mais je ne sais pas pourquoi si il ya quelqun qui à déja vécu sa ...

Je voudrais savoir si j'ai fait la prise de sang trop tot ce matin je suis pas bien mal a la poitrine je suis fatigué depuis 10 jours a peut prés et j'ai toujours mal aux ovaires

Merci pour vos réponses
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Donc tu as fait ta prise de sang à 3 jours de retard? Si oui c'est un peu trop tôt (voir la réponse de Marie)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
si tu as fait la prise de sang dans les délais c'est-à-dire avec un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport a risque tu vas voir ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis et voir où se coince et s'il ne faut pas aider ton corps à se remettre au travail
0
Utilisateur anonyme

D'accord donc si il ya toujours rien j'en refais une mercredi prochain donc dans un peut moins d'une semmaine
0

oui
0
Utilisateur anonyme

jai fait test sanguin 3 jours apres mon retard je pense que je l'est fait trop tot je vais attendre la semmaine prochaine
0

Bonjour myriam

Visiblement tu as créé un deuxième pseudo dans l'espoir d'avoir plus de réponses.
C'est un manque de respect pour les bénévoles qui ont passé du tempos à te donner des conseils.

En conséquence, tes messages vont être fermés et je t'invite à réfléchir sur ce point: si c'est toi qui donnait des conseils, est-ce que tu apprécierais qu'on te prennes pour une truffe?
0