Rapport sans ejaculation
Soso93
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 1mois et il m'a pénétrer que2fois car nous n'étions pas protéger et il n'a pas éjaculé ( je ne prend pas la pilule ). Depuis j'ai eu mes règle sans quelle soit en retard ni rien . Mais question est , Est ce que je peux tomber enceinte malgré qu'il ma pénétrer que 2fois
J'ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 1mois et il m'a pénétrer que2fois car nous n'étions pas protéger et il n'a pas éjaculé ( je ne prend pas la pilule ). Depuis j'ai eu mes règle sans quelle soit en retard ni rien . Mais question est , Est ce que je peux tomber enceinte malgré qu'il ma pénétrer que 2fois
A voir également:
- Rapport sans ejaculation
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
OUI. TU peux tomber enceinte sans éjaculation.
A savoir qu'avant l'excitation, l'homme secrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
Donc, préservatif pour te protéger de la grosse et des IST.
+
OUI. TU peux tomber enceinte sans éjaculation.
A savoir qu'avant l'excitation, l'homme secrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
Donc, préservatif pour te protéger de la grosse et des IST.
+