Micro fracture, fracture, foullure.

Fermé
Andy - 22 mars 2012 à 06:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 mars 2012 à 07:34
Bonjour,
J'ai 18 ans j'ai fait un saut de plus de 4mètres et je suis attéri sur les 2 talons directement sur de l'asphalte, résultat, la première journée je ne pouvais presque plus marcher et même quand je ne marchais pas je souffrais à en frémir. La deuxieme journée apres une nuit blanche vue les douleurs, j'ai finnalement prit quelque comprimé anti-douleur et j'ai pu marcher en boitant exécivement avec peu et un peu de douleur. La troisième journée avec quelques comprimé encore j'ai pu marcher en boitant mais avec moin de douleur. Me voilà à la fin de la 3em journée.

Ma question est donc pouviez-vous marcher avec douleur execive après une fracture aux talons ? Car la première journée même avec une douleur insuportable j'y arrivais donc je me pose la question suivante, foullure ? Micro fracture? fracture peu être ?

Je n'aime pas trop l'hopital donc j'aimerai avoir des avis.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
22 mars 2012 à 07:34
Une radio est indispensable, il fait être sérieux!
1