J'arrive pas a dormir !
SOMEILLLE
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis petite je n'arrive pas a faire une nuit complete .. PAS UNE SEUL !
je me reveille et des fois j'arrive a me rendormir des fois non.Je peux me reveiller une foi comme je peux me reveiller 20 fois c'est insuportable je suis fatiguée ! =$
auriez vous des conseilles svp ?
Depuis que je suis petite je n'arrive pas a faire une nuit complete .. PAS UNE SEUL !
je me reveille et des fois j'arrive a me rendormir des fois non.Je peux me reveiller une foi comme je peux me reveiller 20 fois c'est insuportable je suis fatiguée ! =$
auriez vous des conseilles svp ?
A voir également:
- J'arrive pas a dormir !
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
2 réponses
bonjour quel est ton rythme de sommeil?
À quelle heure tu vas au lit?
À quelle heure tu te lèves?
À quelle heure tu vas au lit?
À quelle heure tu te lèves?
ok et si tu vas dormir plus tôt tu trouves pas ton sommeil plus facilement car il se peut que tu loupes le premier cycle de ton rythme et donc tu n'arrives pas à "t'accrocher" au second
essayes-tu verras
as tu déjà penser à retourner ton lit? car certaines personnes on besoin d'une orientation bien précise de la tête de lit pour dormir correctement
essayes-tu verras
as tu déjà penser à retourner ton lit? car certaines personnes on besoin d'une orientation bien précise de la tête de lit pour dormir correctement
Il en existe plusieurs sortes.