J'arrive pas a dormir !

SOMEILLLE -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que je suis petite je n'arrive pas a faire une nuit complete .. PAS UNE SEUL !
je me reveille et des fois j'arrive a me rendormir des fois non.Je peux me reveiller une foi comme je peux me reveiller 20 fois c'est insuportable je suis fatiguée ! =$
auriez vous des conseilles svp ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ?
0
someillle

15 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu en as déjà parlé avec un médecin ?
0
someille

oui il ma donner des médicaments qui n'ont pas d'effets sur moi ..
0

Il faut lui dire.
Il en existe plusieurs sortes.
0
someille

j'ai deja essayer ... =( meme les psychiatres n'y arrivent pas .. ( a me faire dormir )
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour quel est ton rythme de sommeil?
À quelle heure tu vas au lit?
À quelle heure tu te lèves?
0
someille

bonjour,
je me couche vers 11h30 tous les soirs
je me reveille a 7h00 tous les matin
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok et si tu vas dormir plus tôt tu trouves pas ton sommeil plus facilement car il se peut que tu loupes le premier cycle de ton rythme et donc tu n'arrives pas à "t'accrocher" au second
essayes-tu verras

as tu déjà penser à retourner ton lit? car certaines personnes on besoin d'une orientation bien précise de la tête de lit pour dormir correctement
0
someille

oui je le toune vers le nord
0

bonjour
et si tu changes la direction /orientation tu dors mieux?
0