J'arrive pas a dormir !
SOMEILLLE
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis petite je n'arrive pas a faire une nuit complete .. PAS UNE SEUL !
je me reveille et des fois j'arrive a me rendormir des fois non.Je peux me reveiller une foi comme je peux me reveiller 20 fois c'est insuportable je suis fatiguée ! =$
auriez vous des conseilles svp ?
Depuis que je suis petite je n'arrive pas a faire une nuit complete .. PAS UNE SEUL !
je me reveille et des fois j'arrive a me rendormir des fois non.Je peux me reveiller une foi comme je peux me reveiller 20 fois c'est insuportable je suis fatiguée ! =$
auriez vous des conseilles svp ?
2 réponses
-
Bonjour
Tu as quel âge ? -
bonjour quel est ton rythme de sommeil?
À quelle heure tu vas au lit?
À quelle heure tu te lèves?-
-
ok et si tu vas dormir plus tôt tu trouves pas ton sommeil plus facilement car il se peut que tu loupes le premier cycle de ton rythme et donc tu n'arrives pas à "t'accrocher" au second
essayes-tu verras
as tu déjà penser à retourner ton lit? car certaines personnes on besoin d'une orientation bien précise de la tête de lit pour dormir correctement -
-
-