Enceinte malgre les contraception

sabe - 21 mars 2012 à 12:59
 Eliamad - 21 mars 2012 à 13:05
Bonjour,
je suis enceinte pour la 7 eme fois j ai pourtant essayer tout les contraceptif et malgre sa je tombe enceinte je vais me faire avortee pour la 5 eme fois j ai deja deux enfants et ne souhaites pas etre maman une 3 eme fois peur d etre jugee je voudrais me provoquer une fausse couche moi meme j ai toujours le meme partenaire depuis 14 ans et c est difficile d avoir des rapport par crainte d etre enceinte ma situation est difficile je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
Pourquoi as tu peur d'être jugé ? avoir plusieurs enfants n'est pas du tout une honte au contraire c'est que du bonheur . et puis les jugements des autres tu t'en fiche ce n'est pas à eux d'en juger mais c'est à toi de faire les choses comme tu le sen ! y a des milliers de femme sur ce monde galère pour avoir un bébé et toi même avec un cotraceptif tu peux tomber enceinte , dis toi que c'est une grande chance !! Mais je te dis il n'y a que toi qui doit savoir ce que tu veux avoir car tu es la proprietaire de ton corps et j'éspère que ton choix sera bon :)
0