Test de grossesse maison
paw'
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a des doutes d'etre enceinte , j'ai fais un teste de grossesse maison dit de mami , en effet j'ai fait pipi dans un bocal propre et avec couvercle , et il fallait attendre 3 jour , aujourd'hui je viens de regarder le resultat et y a un depot au fond du bocal , est ce quelqu'un peux t-il me dire si je suis enceinte ou pas merci beaucoup , je souhaite vraiment l'etre
suite a des doutes d'etre enceinte , j'ai fais un teste de grossesse maison dit de mami , en effet j'ai fait pipi dans un bocal propre et avec couvercle , et il fallait attendre 3 jour , aujourd'hui je viens de regarder le resultat et y a un depot au fond du bocal , est ce quelqu'un peux t-il me dire si je suis enceinte ou pas merci beaucoup , je souhaite vraiment l'etre
A voir également:
- Test de grossesse maison
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Calendrier grossesse - Guide
5 réponses
Bonjour
Stoppez avec ces tests bidons.
Essaie avec l'urine de ton chien ou de ton chat, ou de ta fille ou de ton fils .....
Tu auras les mêmes résultats.
@+
Stoppez avec ces tests bidons.
Essaie avec l'urine de ton chien ou de ton chat, ou de ta fille ou de ton fils .....
Tu auras les mêmes résultats.
@+
Bonjour,
Demandez à votre conjoint de faire le test.
Quitte à vouloir faire une expérience, autant aller jusqu'au bout.
Demandez à votre conjoint de faire le test.
Quitte à vouloir faire une expérience, autant aller jusqu'au bout.
oui y a un depot au fond un peu blanchâtre , mais juste dans le fond , oui je vais acheter un test de grossesse et le faire car c'est pas la premiere fois que je fait des teste de grossesse de pharmacie mais il etait negative et la mon homme a voulu le faire a la methode de mamie :) felicitation j'espere l'etre aussi :$ je croise les doigts
bonjour suite a ma dernière visite pour savoir si j'étais enceinte , j'ai fais le teste maison a la méthode de mamie qui s'avérer positif , j'ai fait un test de grossesse de pharmacie et je suis enceinte :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question