Test de grossesse maison

paw' - 21 mars 2012 à 11:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 avril 2012 à 09:54
Bonjour,
suite a des doutes d'etre enceinte , j'ai fais un teste de grossesse maison dit de mami , en effet j'ai fait pipi dans un bocal propre et avec couvercle , et il fallait attendre 3 jour , aujourd'hui je viens de regarder le resultat et y a un depot au fond du bocal , est ce quelqu'un peux t-il me dire si je suis enceinte ou pas merci beaucoup , je souhaite vraiment l'etre
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 mars 2012 à 18:33
Bonjour

Stoppez avec ces tests bidons.

Essaie avec l'urine de ton chien ou de ton chat, ou de ta fille ou de ton fils .....

Tu auras les mêmes résultats.

@+
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 mars 2012 à 11:40
Bonjour,
Demandez à votre conjoint de faire le test.
Quitte à vouloir faire une expérience, autant aller jusqu'au bout.
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 11:44
bjr

on croit deviner une pointe de scepticisme ... ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 mars 2012 à 11:52
;)
Si tu as vécu cette expérience, tu peux nous en faire part ...je suis toute ouïe ;))
0
oui y a un depot au fond un peu blanchâtre , mais juste dans le fond , oui je vais acheter un test de grossesse et le faire car c'est pas la premiere fois que je fait des teste de grossesse de pharmacie mais il etait negative et la mon homme a voulu le faire a la methode de mamie :) felicitation j'espere l'etre aussi :$ je croise les doigts
0
coucou alors tu as fais un test ?? si ton premier test était négatif c'est que c'était peut-être trop tôt!! Est ce que tu as des symptomes de grossesse????
bisous je croise les doigts pour toi aussi!!
0
Oui j'avais des nosée le matin , des douleurs au teton. Maintenant je suis en retard de 10 jours j'ai l'impression que j'ai mon ventre qui a gonfler !!
0
a ok, tu as posé une autre question nan?? juste a l'instant je viens de te repondre hi je savais pas que c'était toi!! bref c'est bien des symptomes, j'ai les meme!!!
0
bonjour suite a ma dernière visite pour savoir si j'étais enceinte , j'ai fais le teste maison a la méthode de mamie qui s'avérer positif , j'ai fait un test de grossesse de pharmacie et je suis enceinte :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 avril 2012 à 09:54
bonjour suite a ma dernière visite pour savoir si j'étais enceinte , j'ai fais le teste maison a la méthode de mamie qui s'avérer positif
Essaie avec l'urine de ton homme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour si il ya un dépot au fond normalement c'est que c'est positif, mais bon vaut mieux faire un test de grossesse acheté dans une pharmacie plus sur!! pi sinon la prise de sang!! moi j'ai tout de suite fais un test acheté en pharmacie, le moins cher!! et ca a marcher!!
bon courage
-2