Envie de le faire
laurie62
-
20 mars 2012 à 21:46
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mars 2012 à 23:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mars 2012 à 23:24
A voir également:
- Envie de le faire
- Envie de faire l'amour - Guide
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 21:48
20 mars 2012 à 21:48
Bonsoir,
Tu veux bien donner vos âges respectifs ?
Dire également depuis combien de temps vous vous connaissez.
Bonne soirée et nuit.
Tu veux bien donner vos âges respectifs ?
Dire également depuis combien de temps vous vous connaissez.
Bonne soirée et nuit.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
21 mars 2012 à 11:48
21 mars 2012 à 11:48
Bonjour
Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps.
Pour quelle raison veux tu le faire ,les vrais raison, tu peux nous le dire ,s'il te plait ?
Il faudrait commencé par parlé de sexualité ensemble.
Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps.
Pour quelle raison veux tu le faire ,les vrais raison, tu peux nous le dire ,s'il te plait ?
Il faudrait commencé par parlé de sexualité ensemble.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
21 mars 2012 à 23:27
21 mars 2012 à 23:27
Et pas pour lui faire plaisir,ou lui montrer que tu es grande et que tu es capable de le faire ?
Pas sûr que tu sois vraiment prête puisque tu n'ose même pas dire sur un forum totalement anonyme ce que tu compte faire ...
"Envie de le faire"
"j'ai envie de faire avec mon copain"
Pas sûr que tu sois vraiment prête puisque tu n'ose même pas dire sur un forum totalement anonyme ce que tu compte faire ...
"Envie de le faire"
"j'ai envie de faire avec mon copain"
La-lili-du-31
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
21 mars 2012 à 23:28
21 mars 2012 à 23:28
Oui je suis d'accord avec lafouine, ca ne fait pas longtemps que vous êtent ensemble. Après, tu a sans doute tes raisons de vouloir le faire et je les respecte, mais sache, qu'il ne faut pas te sentir forcé de le faire !
Après pour le questions il doit bien y en avoir qui te tourmente non ? Ce qui est bien aussi ( a mon gout) c'est que si il l'a déjà fait, il sera plus à l'écoute, il pourra te rassuré si tu est prise par des doutes et il sera moins maladroit, donc plus de chance que ca se passe bien !! =)
Après pour le questions il doit bien y en avoir qui te tourmente non ? Ce qui est bien aussi ( a mon gout) c'est que si il l'a déjà fait, il sera plus à l'écoute, il pourra te rassuré si tu est prise par des doutes et il sera moins maladroit, donc plus de chance que ca se passe bien !! =)
Zeerroo
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
43
Modifié par Zeerroo le 22/03/2012 à 16:56
Modifié par Zeerroo le 22/03/2012 à 16:56
Bonjour,
Je suis d'accord avec les précédents message jusqu'à un certain point.
Il faut que tu en parle avec ton copain, après être certaine que tu sois ton envie et non pas comme la dit lafouine "pour lui faire plaisir, et lui montrai que tu es grandre".
Après ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que tu ne soit pas prête de le faire parce que tu n'arrive pas à dire que "tu veux coucher avec ton copain", surement du fait que tu sois une fille réservé. Nous avons chacun notre manière de dire ceci.
Petit conseil, parle s'en à ton copain voit comment il voit les chose de son point de vue.
Quant on avance, on ne recule pas.
Un problème à toujours une solution.
Je suis d'accord avec les précédents message jusqu'à un certain point.
Il faut que tu en parle avec ton copain, après être certaine que tu sois ton envie et non pas comme la dit lafouine "pour lui faire plaisir, et lui montrai que tu es grandre".
Après ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que tu ne soit pas prête de le faire parce que tu n'arrive pas à dire que "tu veux coucher avec ton copain", surement du fait que tu sois une fille réservé. Nous avons chacun notre manière de dire ceci.
Petit conseil, parle s'en à ton copain voit comment il voit les chose de son point de vue.
Quant on avance, on ne recule pas.
Un problème à toujours une solution.
La-lili-du-31
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
22 mars 2012 à 21:05
22 mars 2012 à 21:05
Je suis tout à fait d'accord, tous le monde ne s'exprime pas de la même manière ! Moi par exemple je ne suis pas du tout réservé sur le sujet pourtant je ne me sens pas du tous prête pour coucher avec quelqu'un ! ( j'ai 16 ans ) Donc bah... voila c'est tous ce que je voulais dire =)
20 mars 2012 à 21:50
22 mars 2012 à 21:51
22 mars 2012 à 21:55
22 mars 2012 à 22:20
22 mars 2012 à 22:30
Tous les jours on en voit qui ne pense pas a la contraception ou qu'ils pensent être protégé alors qu'ils ne le sont pas.
Alors il faut le dire et redire a tous. :)
https://www.choisirsacontraception.fr//vos-questions/en-cas-de-probleme/contraception-d-urgence.htm#question5