Fausse couche?

bidoulou - 7 mai 2008 à 00:40
 bidoulou - 8 mai 2008 à 00:51
Bonjour,
mes derniere regles dataient du 27 fevrier, et le 14 avril je me rend conte que je suis enceinte d'une semaine (j'ai ovulee tres tard car mes cycles etait chamboulee a l'arret de la pilule), mais le 4 mai j'ai quelque perte brune sans douleur, je vais quand meme chez le docteur et elle me fait une ecographie qui montre juste le sac et encore rien dedans car c'est trop tot, bref elle me dit que c'est surment l'implantation du bebe qui provoque ca..... ok, elle me donne quand meme une autre pds 2 jours apres mes pertes pour voir si ca augmente....j'etais a 2095 et une semaine apres je passe a 3346. elle me dit tant que ca augmente c'est bien...ok.le lendemain, j'ai re des pertes marrons un peut plus fonce pas de quoi remplir un protege slip mais bon....je n'ai pas vriament mal au ventre donc je me demande si ca peut toujours etre l'implantation qui provoque ca. je veux dire a un mois de grossesse est-ce que c'est pas trop tard?

ou est-ce que c'est plus anonciateur d'une fausse couche?

merci de vos reponse je panique u peut!
A voir également:

3 réponses

hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
7 mai 2008 à 09:27
Bonjour,

Les pertes de sang rose marron sont tout a fait fréquente chez la femme enceinte en début de grossesse donc il n'y a pas de quoi s'affoler d'autant plus que votre taux a augmenter. Ne stresser pas trop et les douleurs au ventre sont également fréquente c'est plutot des tiraillement ou des douleurs intense ?

Jess
1
merci pour ta reponse mais c'est malheureusement trop tard j'ai perdu le bebe la journee suivante.

merci
0
je suis desolee de ta fausse couche j'en ai fait une il y a deux semaines avec curetage et je viens d'apprendre que j'avais une tumeur benigne mais tumeur quand meme du placenta et pour moi je ne peux pas faire de bb avant un an voire plus ne desespere pas il te faudra un peu de temps c'est sur mais ca va aller bis et courage ingrid
0
merci beaucoup, et pui je suis jeune! je n'ai que 21 ans!
je te souhaite bon courage a toi aussi j'espere que tu pourras vite avoir un beau bebe malgres ton souci.

prend soin de toi!
0