A voir également:
- Fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
hjess
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
25
7 mai 2008 à 09:27
7 mai 2008 à 09:27
Bonjour,
Les pertes de sang rose marron sont tout a fait fréquente chez la femme enceinte en début de grossesse donc il n'y a pas de quoi s'affoler d'autant plus que votre taux a augmenter. Ne stresser pas trop et les douleurs au ventre sont également fréquente c'est plutot des tiraillement ou des douleurs intense ?
Jess
Les pertes de sang rose marron sont tout a fait fréquente chez la femme enceinte en début de grossesse donc il n'y a pas de quoi s'affoler d'autant plus que votre taux a augmenter. Ne stresser pas trop et les douleurs au ventre sont également fréquente c'est plutot des tiraillement ou des douleurs intense ?
Jess
merci pour ta reponse mais c'est malheureusement trop tard j'ai perdu le bebe la journee suivante.
merci
merci
je suis desolee de ta fausse couche j'en ai fait une il y a deux semaines avec curetage et je viens d'apprendre que j'avais une tumeur benigne mais tumeur quand meme du placenta et pour moi je ne peux pas faire de bb avant un an voire plus ne desespere pas il te faudra un peu de temps c'est sur mais ca va aller bis et courage ingrid