Le père de ma copine l'harcèle sexuellement

Fermé
laube37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - Modifié par laube37 le 20/03/2012 à 19:45
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 mars 2012 à 21:03
Bonjour, je m'apelle laurent et j'ai besoin de vous tous.

En faite ma copine a besoin de vous.

Je vous explique depuis le debut. Ma copine et moi on a tous les deux 17 ans. Elle reste chez son père où elle dort dans la meme chambre que lui. De plus la salle de bain ne peut pas se barrer. J'ignore pourquoi mais ma copine me dit que c'est pas grave. Deja la c''est pas normal elle n'a aucune intimité. Son pere peut entrer dans la salle de bain quand elle se lave.
Sa fait 4 mois que je suis avec ma copine et elle a attendue 3 mois avant
De me présenter a son père. Au début je pensait qu'elle était gênée mais c'est
Plutôt maladif. Elle ne voulait pas que son père me voit. Avec sa mere on s'est rencontré au tout début de notre relation.j'ai rencontré son pere récemment et il fait souvent des blagues a caractère discriminatoire sur les femmes et sur ma copine. J'essai d'intervenir mais ma copine ne veut pas. De plus il fait des blagues soit disant qu'elle a 12 ans. Et il insiste encore et encore sur ce point. Aidez moi avant que je lui pete la gueule au souper car c'est assez

J'espere que j'ai été assez clair sur ce point

Edit: Sa mère vit très loin ma copine ne veux pas retourner chez sa mère
Car elle restait chez sa mere avant

Deuxiemement elle est extremement genee de son corps. Elle se croit laide et repoussante. Bien qu'elle soit cannon a mon avis. Le corps de reve quoi. Elle ne veut jamais parler de son père.

a l'occasion de nos 2 mois ensemble a la st-valentin on A fait l'amour pour la premiere fois. C'etait fantastique et pendant a peu pres 2 semaines on le faisait a tous les jours. Ensuite je suis parti une fin de semaine avec mes parents et a mon retour elle était completement différente. Elle ne voulait plus faire l'amour car sa lui faisait mal. Sa lui degoutai même de coller toute nue. Ce qu'elle adorait avant.

Je n'ai plus de temps pour ecrire je suis désolé pour les fautes et les accents manquant j'écris sur mon
cellullaire. Je reviendrai se soir terminer ce texte et corriger les fautes

Aidez moi svp mais surtout aidez ma copine car elle souffre
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 mars 2012 à 19:37
Bonsoir,
Votre amie ne vit pas avec sa mère ?

Le fait qu'elle dorme avec son père dans la même chambre, laisse planer un doute sur l'ambiguïté de leur relation.

Si c'est le cas, c'est à votre amie de faire le premier pas.
vous, vous devez lui montrer que vous êtes là et rester patient avec elle.
Il se peut qu'elle souffre, et qu'elle ait besoin d'un certain temps avant de se livrer.
0
laube37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 19:42
Mais je ne veux plus qu'elle souffre elle est malheureuse et je le vois bien sa me fait mal
A moi aussi

Qu'est ce que je peux faire ? Pour agir immédiatement
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 20/03/2012 à 19:45
Je vous l'ai dit, vous devez être patient et lui prouver que vous l'aimer mais sans être intrusif.
Et quand elle sera prête, elle se livrera.
Par contre parlez en peut-être avec sa mère...
0
laube37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 20:00
J'ai peur que sa mère en parle a son pere et qu'ils m'empechent de voir ma copine. Si c'est le cas qui va l'aider contre son père ?
0
20 mars 2012 à 20:05
Tu doutes des sentiments de ta copine ?
Tu ne crois pas que le risque doit-être prit si c'est pour l'aider elle ?
Tu as tes parents, demande leurs avis et agis avec leur soutien.
0
20 mars 2012 à 20:10
Hmm.... mes parents .... comment dire ....

Absents ? Incompetent ? Sans jugement ?
Mais si il le faut je ferai n'importe quoi pour ma copine
0
J'ai lu ton texte mais il y a un truc que je ne comprend pas comment sais tu qu'il l'à harcèle sexuellement? Car elle ne t'en parles jamais .
0
20 mars 2012 à 19:40
Non je n'ai pas de preuve mais je suis sur qu'il se passe quelque chose de pas net la bas. Je suis a la recherche de preuve mais je ne sais pas comment m'y prendre
0
Si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de semblable
Pouvez-vous m'aider je suis a l'écoute de vos idées.
Merci infiniment
0
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
20 mars 2012 à 21:03
Bonsoir laube

Du moment que tu n'as aucune preuve et que tout se situe au niveau de l'imaginaire ce n'est pas possible de donner quelque conseil que ce soit surtout qu'en plus ta copine elle-même, elle ne te dit rien et elle ne demande rien.

Afin d'éviter donc toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
0