Besoin d'onde positive!! TEC jeudi 15/03

louloute1210 - 20 mars 2012 à 17:05
 motpass - 26 mars 2012 à 14:24
Bonjour,


J'ai eu un TEC jeudi 15 mars. Suite à mes antécédants, je suis au repos jusqu'aux résultats. C'est ma 5ème FIV et mon 2ème TEC. Sur 3 embryons congelé, un seul était transférable. Je suis vraiment déprimé.

Lors de mon dernier transfert de deux embryons, je suis tombée enceinte et j'ai fais une fausse couche. J'étais sous utrogestan et progynova 3 fois par jour.

Cette fois-ci, je suis toujours sous progynova et utrogestan mais je dois aussi faire une piqure de clexane 20 et prendre une aspirine junior tous les jours pour liquidifier le sang.

Quelqu'un a-t-il eu le même traitement? Cette fois ci je n'y crois vraiment pas, en plus depuis le transfert je suis malade et je n'arrête pas d'éternué, j'ai souvent des douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos.

J'ai déjà fait 4 fausses couches: 2 sous Clomid, 1 suite à une insemination et 1 suite au TEC et tout ça étaler sur 5 ans.
A voir également:

2 réponses

bonsoir

on a presque le meme parcours mais moi j'ai jamais eu de grossesse.je suis a ma 6 eme tentative de fecondation in vitro.et j'atytend le resultat le 29 mars.
0
louloute t'as eu le resultat???.moi je sui au 10 jours post transferT.
0