Suis-je enceinte...
lisa555
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas si on peut appelé ça un retard mais je comprend plus rien je vois pas mes règles depuis quelques jours, le mois sur passé suis allé a l'hôpital on mais dit que mes trompe étais bouché et qu'il fallait un lavage je l'ai fait quelque semaines après mes règles sont venu et le même problème se répète je voir pas mes règles c'est du a quoi je compte faire un test de grossesse demain matin pour voir dite moi que faire s'i vous plait
je sais pas si on peut appelé ça un retard mais je comprend plus rien je vois pas mes règles depuis quelques jours, le mois sur passé suis allé a l'hôpital on mais dit que mes trompe étais bouché et qu'il fallait un lavage je l'ai fait quelque semaines après mes règles sont venu et le même problème se répète je voir pas mes règles c'est du a quoi je compte faire un test de grossesse demain matin pour voir dite moi que faire s'i vous plait
A voir également:
- Suis-je enceinte...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour lisa555 attend encore un peux et si tu toujours pas tes règles fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
mireille333310
j'attend environ combien de jours avant de fait la prise de sang
mireille333310
ok merci