A voir également:
- 15 témoignage de gynécologue qui vont vous faire flipper
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 15 de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tension 15/10 que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
3 réponses
begonie
Messages postés
86987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
20 mars 2012 à 17:06
20 mars 2012 à 17:06
Bonjour.
Merci de bien vouloir écrire ta question en utilisant un langage que tout le monde comprend car tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui est un site international.
Evite s.v.p. les zozos, les brybry, les gygy, les ttt.
Ce serait aussi utile pour les membres qui te lisent de comprendre ce que tu veux dire par TEC, IAC.
Merci de ré-écrire ta question en utilisant peut-être aussi un pseudo qui n'est pas un prénom (suggestion).
Merci de bien vouloir écrire ta question en utilisant un langage que tout le monde comprend car tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui est un site international.
Evite s.v.p. les zozos, les brybry, les gygy, les ttt.
Ce serait aussi utile pour les membres qui te lisent de comprendre ce que tu veux dire par TEC, IAC.
Merci de ré-écrire ta question en utilisant peut-être aussi un pseudo qui n'est pas un prénom (suggestion).
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
Modifié par samgunsjovirow le 20/03/2012 à 17:09
Modifié par samgunsjovirow le 20/03/2012 à 17:09
Bonjour
Je veux bien concevoir que vous soyez flippée mais tout de même... Gygy, brybry, zozos, ttt, ... Ecrire les mots entiers serait beaucoup plus agréable: on est quand même entre adultes alors élevons un peu le niveau du forum!
Je veux bien concevoir que vous soyez flippée mais tout de même... Gygy, brybry, zozos, ttt, ... Ecrire les mots entiers serait beaucoup plus agréable: on est quand même entre adultes alors élevons un peu le niveau du forum!