Pensez vous que je sois enceinte?

melissapatrick -  
 melissapatrick -
Bonjour,

voila j ai eu mes regles du 26février au 2mars mais apres les regles dans la rue j ai eu un malaise bouffée de chaleur tete qui tourne je pensais que c était un malaise vagale mais le samedi suivant autre malaise avec la tete qui tourne et bouffée de chaleur ce we j ai eu une monter de lait et depuis mes seins me font mal surtout les tetons il sont dur pensez vous que je sois enceinte?
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis car même si tu étais enceinte (ce qui est peu probable car tu as eu tes règles) il n'y a pas de montée de lait au début d'une grossesse
0
melissapatrick

ben j ai rdv ce soir mais j ai bcp de tiraillements au niveau de l aine mais ma mere a eu ses regles les 3premiers mois de grossesse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
mais les règles anniversaires sont différentes des règle normal (plus courte et plus plus léger)

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
melissapatrick

oui mais ca veut dire quoi ces tiraillements ai l aine dans la jambe et sutout ces malaise
0

il se peut que ton corps travaille comme cela peut être autre chose d'où mon message qui te dit d'aller voir ton médecin de famille
0
melissapatrick

j ai arreter la pillule il y a 1 an a peu pres mon cycle commence a redevenir régulier
0

ses pas parce que ses à proximité des ovaires/utérus que ses cela il se peut que le souci soit au niveau des intestins ou ailleurs donc va voir ton médecin de famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissapatrick

oki j ai rdv ce soir au médecin je verrai bien
0