Pensez vous que je sois enceinte?
melissapatrick
-
melissapatrick -
melissapatrick -
Bonjour,
voila j ai eu mes regles du 26février au 2mars mais apres les regles dans la rue j ai eu un malaise bouffée de chaleur tete qui tourne je pensais que c était un malaise vagale mais le samedi suivant autre malaise avec la tete qui tourne et bouffée de chaleur ce we j ai eu une monter de lait et depuis mes seins me font mal surtout les tetons il sont dur pensez vous que je sois enceinte?
voila j ai eu mes regles du 26février au 2mars mais apres les regles dans la rue j ai eu un malaise bouffée de chaleur tete qui tourne je pensais que c était un malaise vagale mais le samedi suivant autre malaise avec la tete qui tourne et bouffée de chaleur ce we j ai eu une monter de lait et depuis mes seins me font mal surtout les tetons il sont dur pensez vous que je sois enceinte?
A voir également:
- Pensez vous que je sois enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bonjour
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis car même si tu étais enceinte (ce qui est peu probable car tu as eu tes règles) il n'y a pas de montée de lait au début d'une grossesse
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis car même si tu étais enceinte (ce qui est peu probable car tu as eu tes règles) il n'y a pas de montée de lait au début d'une grossesse
ben j ai rdv ce soir mais j ai bcp de tiraillements au niveau de l aine mais ma mere a eu ses regles les 3premiers mois de grossesse
ok
mais les règles anniversaires sont différentes des règle normal (plus courte et plus plus léger)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
mais les règles anniversaires sont différentes des règle normal (plus courte et plus plus léger)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question