Peur d'etre enceinte è l'aide
nouhatouna
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nouhatouna Messages postés 11 Statut Membre -
nouhatouna Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai un retard de règle de 11 jours et j'ai eu une seule relation sexuel d'environ 5 jours ou 6 mais j'ai pris des pilules (4 seulement ) !! je suis tout le temps fatigué j'arrête pas de dormir jour et nuit et j'ai mal au ventre , j'ai des pertes blanches aussi SVP aidez moi!
A voir également:
- Peur d'etre enceinte è l'aide
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vitamine e aliment - Accueil - Vitamines
2 réponses
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés il y a 5-6 jours, ils ne peuvent pas etre la raison du retard de règle donc tu attends 3 semaines et tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite la pilule contraceptive n'est pas un bonbon donc elle doit être prise tous les jours à heure fixe et une plaquette complète et non 4 pilules qui ne servent à rien car elle te protège de rien
si tu as eu des rapports non protégés il y a 5-6 jours, ils ne peuvent pas etre la raison du retard de règle donc tu attends 3 semaines et tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite la pilule contraceptive n'est pas un bonbon donc elle doit être prise tous les jours à heure fixe et une plaquette complète et non 4 pilules qui ne servent à rien car elle te protège de rien