J'ai peur que mon pétit ami sois malade
leyna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand mon pétit ami me pénètre une foi il se fatigue.est ce que c'est normale? et je ne sais pas pour quoi mon vagin me démange j'ai bésoin d'une réponse.est ce que c'est necessair de prendre une douche aprè les rapports séxuelles?comment connaitre que mon pétit ami m'aime vraiment et nom mon argent.et comment connaitre qu'il aime encore son écxe pétite amie?
quand mon pétit ami me pénètre une foi il se fatigue.est ce que c'est normale? et je ne sais pas pour quoi mon vagin me démange j'ai bésoin d'une réponse.est ce que c'est necessair de prendre une douche aprè les rapports séxuelles?comment connaitre que mon pétit ami m'aime vraiment et nom mon argent.et comment connaitre qu'il aime encore son écxe pétite amie?
A voir également:
- J'ai peur que mon pétit ami sois malade
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
La pauvre , elle se pose déjà tellement de questions ( 5 ) et vous lui en rajoutez 2 de plus ..