Mal de ventre , nausées , fatigue ....

juju - 20 mars 2012 à 11:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mars 2012 à 12:41
Bonjour,

je viens vers vous , car depuis 4 jours , j'ai des douleurs dans le bas ventre , j'ai une sensation génante , mon ventre et dur et gonflé , j'ai des nausées surtout le soir mais je ne vomi pas !
j'ai des douleurs dans les seins et mes tetons sont très sensibles, j'ai aussi des douleurs dans le dos (les reins) , j'ai du mal a me lever le matin j'ai la tête qui tourne et j'ai lla sensation d'être toute gonflé !!

J'attend mes regles pour la semaine prochaine je pense , mon cycle est assez spécial , je ne prend plus la pillule (desire de grosse) , j'ai fait un test de grosse qui est négatif mais je n'ai pas confiance a 100% a c'est truc la , surtout si c'est ressent !

mes dernières règles dates du 13 février jusqu'au 22 fevrier et avant je les ai eu du 28 Décembre au 4 janvier , vraiment bizarre comme cycle lol

j'ai fait un kyste aux ovaires de 6 cm que j'ai découvert en septembre il s'est résorbé tout seul et tout est rentré dans l'ordre en Novembre !!

je na sais pas si tous ses symptômes sont a cause d'un nouveau kyste ? d'une grossesse ? ou simplement a l'arrivée de mes règles ?

Je suis a l'étranger actuellement et je ne parle pas la langue , c'est pas évident pour aller faire une prise de sang ou trouver un medecin !!

je vais devoir attendre de rentrer pour tout ca , c'est pour ca que je vous demande votre avis , si quelqu'un a peut être deja eu les mêmes douleurs ??

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 mars 2012 à 11:27
Bonjour

Quand as tu arrêté la pilule ?
Le temps que ton corps reprenne l'habitude de travailler,les cycles ne sont pas forcément régulier.
Et le redémarrage de tes hormones provoquent des symptômes que tu décris.
0
j'ai arrété ma pillule en Avril 2011 ; j'avais une pillule qui bloquait mes règles (cézarette, je ne c'est pas si ca s'écrit comme ca ) ca a mis 2 mois a rentrer dans l'ordre !
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 mars 2012 à 11:35
Ok.
Donc normalement ce n'est pas à cause de ça alors.

Pour qu'un test urinaire soit fiable il faut un retard de règles d'une dizaine de jours .
0
ha ok MERCI !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 mars 2012 à 12:41
De rien :)
0