Mal de ventre , nausées , fatigue ....

Bonjour,

je viens vers vous , car depuis 4 jours , j'ai des douleurs dans le bas ventre , j'ai une sensation génante , mon ventre et dur et gonflé , j'ai des nausées surtout le soir mais je ne vomi pas !
j'ai des douleurs dans les seins et mes tetons sont très sensibles, j'ai aussi des douleurs dans le dos (les reins) , j'ai du mal a me lever le matin j'ai la tête qui tourne et j'ai lla sensation d'être toute gonflé !!

J'attend mes regles pour la semaine prochaine je pense , mon cycle est assez spécial , je ne prend plus la pillule (desire de grosse) , j'ai fait un test de grosse qui est négatif mais je n'ai pas confiance a 100% a c'est truc la , surtout si c'est ressent !

mes dernières règles dates du 13 février jusqu'au 22 fevrier et avant je les ai eu du 28 Décembre au 4 janvier , vraiment bizarre comme cycle lol

j'ai fait un kyste aux ovaires de 6 cm que j'ai découvert en septembre il s'est résorbé tout seul et tout est rentré dans l'ordre en Novembre !!

je na sais pas si tous ses symptômes sont a cause d'un nouveau kyste ? d'une grossesse ? ou simplement a l'arrivée de mes règles ?

Je suis a l'étranger actuellement et je ne parle pas la langue , c'est pas évident pour aller faire une prise de sang ou trouver un medecin !!

je vais devoir attendre de rentrer pour tout ca , c'est pour ca que je vous demande votre avis , si quelqu'un a peut être deja eu les mêmes douleurs ??

merci pour vos réponses

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour

    Quand as tu arrêté la pilule ?
    Le temps que ton corps reprenne l'habitude de travailler,les cycles ne sont pas forcément régulier.
    Et le redémarrage de tes hormones provoquent des symptômes que tu décris.
    1. j'ai arrété ma pillule en Avril 2011 ; j'avais une pillule qui bloquait mes règles (cézarette, je ne c'est pas si ca s'écrit comme ca ) ca a mis 2 mois a rentrer dans l'ordre !
      merci
    2. Contributeur
      Ok.
      Donc normalement ce n'est pas à cause de ça alors.

      Pour qu'un test urinaire soit fiable il faut un retard de règles d'une dizaine de jours .
    3. ha ok MERCI !!
    4. Contributeur
      De rien :)