Rapport non protégé
mireille
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi soir j'ai pris ma pillule normal ,le soir meme j'ai eu rapport non protégé ,par precaution le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain etant donner que j'etait en ovulation sachant que les deux jours avant d'avoir pris ma pillule normal je l'ai oublier je voulais savoir si yaurais un risque de grossesse merci de me repondre ..
Vendredi soir j'ai pris ma pillule normal ,le soir meme j'ai eu rapport non protégé ,par precaution le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain etant donner que j'etait en ovulation sachant que les deux jours avant d'avoir pris ma pillule normal je l'ai oublier je voulais savoir si yaurais un risque de grossesse merci de me repondre ..
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Non, mais risques d'effets indésirable.
Pourquoi ne pas avoir utilisez des préservatifs plutôt.
Parce que là ,bonjour la dose d'hormones !!
Non, mais risques d'effets indésirable.
Pourquoi ne pas avoir utilisez des préservatifs plutôt.
Parce que là ,bonjour la dose d'hormones !!
saignement,règles décallé,mal au ventre...
Maladie sexuellement transmissible par contre oui, comme tout rapport sans préservatif.