Normal ou non?
Maman Lou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain je suis réglée comme un horloge a 28 jours... Mais avant je pouvais faire des cycles très longs...
J'en suis à mon 6 jours de retard, je n'ose pas encore faire "ce fameux test de grossesse "car j'ai peur d'être déçue du résultat...
Par contre j'ai à 95 % tout mes SPM mais en plus jai des genres de "crampes au niveau du vagin" et comme à l'habitude j'ai des Pamplemouses à la place des seins.
Je suis inquiète et en même temps quelque peu excitée....
Depuis un certain je suis réglée comme un horloge a 28 jours... Mais avant je pouvais faire des cycles très longs...
J'en suis à mon 6 jours de retard, je n'ose pas encore faire "ce fameux test de grossesse "car j'ai peur d'être déçue du résultat...
Par contre j'ai à 95 % tout mes SPM mais en plus jai des genres de "crampes au niveau du vagin" et comme à l'habitude j'ai des Pamplemouses à la place des seins.
Je suis inquiète et en même temps quelque peu excitée....
A voir également:
- Normal ou non?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
j'espère aussi pour vous
si la prise de sang est négative va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis