Grossesse ou autre?

misstinguettelilie - Modifié par misstinguettelilie le 19/03/2012 à 10:31
lulu182 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 19 mars 2012 à 13:11
Bonjour,
voilà depuis hier j'ai des pertes marrons glaireuses avec parfois quelques filets de sang (désolée pour les détails) la fin de mes règles date d'il y a une semaine et demi . Je suis sous pilule (trinordiol) depuis plus de trois ans maintenant (j'ai oublié ma pilule le mois dernier mais pas de retard de régles). Mais j'ai jamais eu ces pertes marrons auparavant de plus j'ai eu des signes avant mes règles (que je n'avais jamais je précise) du genre tiraillement aux seins, nausées. Aprés mes règles j'ai toujours ses symptômes mais en moins et j'ai toujours mal dans le bas du ventre mais c'est supportable ça fait comme des picotements
Donc j'aimerai faire un test pipi mais je ne sais pas à quel moment propice je devrais le faire? Pour savoir s'il y a une éventuelle grossesse et si c'est négatif, j'irai voir mon médecin ou gynéco car peut-être je ne tolère plus ma pilule?


en tout cas merci de m'avoir lu et à l'avance de vos réponses

1 réponse

lulu182 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
19 mars 2012 à 13:11
Bonjour,

Si tu prends la pilule normalement pas de risque de grossesse, surtout que tu as eu tes règles.
Pour ce qui est du test il se fait normalement à partir du 1er jour du retard de règles et avec les premières urines du matin.

Voilà pour ce que je peux en dire, à toi de voir! bon courage
0