Enceinte à 17 ans

Cecile - Modifié par samgunsjovirow le 19/03/2012 à 09:13
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 19 mars 2012 à 11:06
Bonjour, jai 17 ans et demi. Je suis etudiante. Apres des regles qui se sont averer absentes jai effectuer un test de grossesse vendredi qui c'est montrer positif. Le papa qui travail est perdu et ne sais pas quoi faire contrairement a moi qui veux le garder car pour moi l'ivg n'est pas pensable de peur de regretter ensuite. Le papa me dis que financierement cela va etre tendu ce que je concoit tput a fais. Comment le dire a mes proches? Quelles decisions prendre? Aidezmoi conseillez moi sil vois plais..

Message de la modération: votre titre a été modifié car non descriptif. Rappelez vous que les bénévoles ont plus de chance de répondre à vos questions si ils la repèrent. Donc les titres comme "aidez moi s'il vous plait" sont à proscrire.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
19 mars 2012 à 06:04
bonjour
ton test est un test urinaire?
si oui, tu vas au labo faire la prise de sang pour confirmer la grossesse et savoir de combien tu es

ensuite la décision de garder ou pas bébé se prend à 2 et pour en parler au parent idem à 2
0
Oui il etait urinaire.
Oui mais le probleme c'est qu'il ne veux pas me faire du mal a subir une ivg Sauf que j'ai l'impression que je lui force la main ..
Et petite question, Si j'ens parles a mon medecin il a le secret professionnel ou il est obliger d'en parler a ma mere psk je suis mineure?
0
il est tenu au secret professionel
0
Merci et si je lui demande une ordonance pour faire la prise de sang il est obliger de savoir pourquoi?
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
19 mars 2012 à 10:45
Bonjour,

La prise de sang peut être fait pour plusieurs raisons, alors oui il est obliger de savoir car il devra préciser sur l'ordonnance que c'est pour la grossesse (beta HCG).
0
Sincerement merci a tous ..
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
19 mars 2012 à 10:37
Bonjour Cecile il est tenue au secret professionnel sinon si tu veux pas que ta mère soit au courant pour le moment tu peux allez aussi au planning familial anonyme et gratuit.bon courage
0