Démangeaisons lèvres et clitoris
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai de grosses brulures et démangeaisons sur les lèvres et le clitoris, mais aussi un peu autour de mon annus. j'ai été sous antibiotique pour une grosse angine et j'ai mes règle. Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'il m'est impossible d'aller voir un gynécologue cette semaine et que ça dure depuis 2/3 jours. J'ai vraiment peur, pouvez-vous m'aider ?
J'ai 14 ans et j'ai de grosses brulures et démangeaisons sur les lèvres et le clitoris, mais aussi un peu autour de mon annus. j'ai été sous antibiotique pour une grosse angine et j'ai mes règle. Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'il m'est impossible d'aller voir un gynécologue cette semaine et que ça dure depuis 2/3 jours. J'ai vraiment peur, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Démangeaisons lèvres et clitoris
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 452
18 mars 2012 à 21:07
18 mars 2012 à 21:07
Bonjour
Pourquoi voir un gynécologue pour ça ?
Le médecin traitant est complètement apte pour ce genre de problème.
Pourquoi voir un gynécologue pour ça ?
Le médecin traitant est complètement apte pour ce genre de problème.
18 mars 2012 à 21:22
La prise d' antibiotiques qui éliminent les bactéries laissent le champ libre à 2 autres adversaires , les virus et les champignons..
Ici , cela évoque les effets d' une mycose post - antibiotique .... l' étendue du problême incite à l' avis d' un médecin ( voir lafouine ) , plutot qu' une démarche personnelle en pharmacie pour obtenir des produits sans ordonnance