Prise de pilule avec 2 h. de retard
zina42
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous voir car hier jetais a la 4 eme pilule de ma deuxieme plaquette ma belle mere est venu me chercher pour aller fair un tour et au lieu de prendre ma pilule a 20h45 je lai prise a 23h et aujourdhui jai eu un rapport mais mon copain s'est retirer avnt dejaculer alors en milieu d'apres midi en allant au toilette et quand je me suis essuyer jai vue une tres tres tres petite et fine couleur rose pale je voulais savoir ce qu'il y avait comme risque ou ce que c'etait ? merci pour vos reponses
je viens vous voir car hier jetais a la 4 eme pilule de ma deuxieme plaquette ma belle mere est venu me chercher pour aller fair un tour et au lieu de prendre ma pilule a 20h45 je lai prise a 23h et aujourdhui jai eu un rapport mais mon copain s'est retirer avnt dejaculer alors en milieu d'apres midi en allant au toilette et quand je me suis essuyer jai vue une tres tres tres petite et fine couleur rose pale je voulais savoir ce qu'il y avait comme risque ou ce que c'etait ? merci pour vos reponses
A voir également:
- Prise de pilule avec 2 h. de retard
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids 2 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
parce que sa fai un moi jai eu une ivg et cest que la que jai commencer la pilule donc je ne sais pas
Cami
Alors je ne sais pas demande conseil à ton gynéco ,il te renseignera plus justement.Désolée,mais plutôt que de dire des bêtises je préfère me taire.
Petitcoeur26400
Messages postés
689
Statut
Membre
888
Moi non plus je n'ai jamais pris ma pilule à heure fixe, jamais eu de soucis et pourtant je suis quelqu'un qui tombe enceinte très facilement, tu n'as pas de soucis à te faire