Je dors plus la nuit ....
nossa12
-
jessika11 Messages postés 46 Statut Membre -
jessika11 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une fait de 22 ans j'ai beaucoup de soucis et je suis strésér car j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain ....la peur vient de fait que je pense tout le temps a etre enceinte car c'est la premiere fois alors je dors plus j'y pense tout le temps je narrive pas a reprendre ma vie ainsi mes études aidez moi s'il vous plait
je suis une fait de 22 ans j'ai beaucoup de soucis et je suis strésér car j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain ....la peur vient de fait que je pense tout le temps a etre enceinte car c'est la premiere fois alors je dors plus j'y pense tout le temps je narrive pas a reprendre ma vie ainsi mes études aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Je dors plus la nuit ....
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
7 réponses
et bien il y'a presque une semaine et on a fait une relation sexuelle mais le bizarre c'est que étant vierge j'ai pas saigner ! je suis d'un pays maghrébin musulman ou c interdit alors je vois des cauchemar chaque nuit je craints d'étre enceinte sachant qu'on a pas fait le préservatif ....
Pas obligé de saigner.
Par contre relation sexuel sans préservatif =risque de grossesse + maladie sexuel.
Je demandais le pays, parce que la possibilité de prendre la pilule du lendemain ou ivg n'est pas pourtout pareil.
Pas grand chose á faire maintenant.
Plus qu'a attendre tes règles.
Ou test de grossesse 15/20 jours après le rapport.
Pouquoi n'avez vous pas mit de préservatif ?
Par contre relation sexuel sans préservatif =risque de grossesse + maladie sexuel.
Je demandais le pays, parce que la possibilité de prendre la pilule du lendemain ou ivg n'est pas pourtout pareil.
Pas grand chose á faire maintenant.
Plus qu'a attendre tes règles.
Ou test de grossesse 15/20 jours après le rapport.
Pouquoi n'avez vous pas mit de préservatif ?
je suis de Maroc ...merci pour les renseignement alors tu me conseil d'attendre mes règles et bien on a pas mis e préservatif car été po prévu qu'on va faire une relation c'est a dire aller loin vraiment on savait pas on fessaient quoi pour la pilules de lendemain j'en avait aucune idée car j'ai pas d'expérience
oui tu as raison....je vis des moments terrible j'ai peur d'être enceinte surtout que si mes parents savent ils vont me tuer ... mais ce qui me rassure c'est que mon copain m'aime et il est avec moi Dieu merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question